abbathdebinic Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Hello, Une envie m'a pris hier soir de relancer windwaker en original sur la Wii, impossible, j'ai déjà eu ce problème par le passé, l'installe d'un Cios spécifique avait il me semble résolu le problème avec la disque channel, mais c'était quoi la manip exactement ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Quelle version de System Menu tu as ? Je pense que ça sera plus le MIOS qu'il faudra remettre, mais il faut avant tout connaitre la version de ta Wii pour mettre celui qui correspond. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abbathdebinic Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 4.3E c'est une wii D-one, pucée avec une Wiinja V2 + hackme etc ... ( j'ai fait un paquet de bidouille depuis le temps avec), le Mios ? possible, je m'interesse au hack Wii une fois par an, je dois tout réapprendre à chaque fois !!! Merci pour la piste. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 le mIOS n'est pas dépendant de la version du System Menu, shakin c'est un bête IOS (certes dédié au mode GC, mais un bête IOS quand même). Tu peux installer la V4, 5, 8, 9 ou 10, peu lui importe. abbathdebinic, la seul et unique chose qui intervient dans le lancement des jeux GC, c'est le mIOS. Si tu as installé un cmIOS type Dios Mios Lite, c'est "normal" de ne plus avoir l'accès aux jeux GC sur galette (si tu n'as pas mis à jour en DML 1.4b) parce que jusqu'à la version 1.3, DML ne savait plus lancer les jeux GC DVD (originaux ou backups) la 1.4b est censée avoir été corrigée en conséquence. Tu peux au choix réinstaller le mIOS original (en V10 ça sera parfait) ou mettre à jour DML si installé. et si ça ne passe toujours pas, il faudra commencer à regarder du côté de ta lentille ou de ta puce (fatiguée ou soudure HS) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abbathdebinic Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bon et bien les annonces récentes concernant la Wii U m'ont donné envie de ressortir la Wii. J'ai installé Dios Mios 2.2, maintenant quand je lance un jeux gamecube à partir de la chaine disque, j'ai le logo dios mios puis soit une erreur "mem1" soit un écran noir. Je cherche à réinstaller le Mios officiel et pour etre tranquille, au moins que mes originaux passent, mes backup gamecube passaient via la winja que j'avais monté ou trouver le wad pour réinstaller le Mios officiel ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 salut, où ? sur n'importe quelle galette de jeu. si tu as un backup qui traine, tu ouvres l'iso avec wiibrowse et tu extrais le mios avec un original, tu lances ftpii et tu pourras lire la galette et récupérer par wifi le fichier sinon tu peux le télécharger des serveurs officiels avec NUS Downloader (puis l'installer avec Wad manager ou Channel File Manager) ou utiliser dop-mii ou wiimod, pour le récupérer directement depuis la connexion internet de la wii. y'a vraiment pleins de moyens possibles pour ça. Le plus simple étant : dop-mii+connexion wifi de la wii. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bon et bien les annonces récentes concernant la Wii U m'ont donné envie de ressortir la Wii.J'ai installé Dios Mios 2.2, maintenant quand je lance un jeux gamecube à partir de la chaine disque, j'ai le logo dios mios puis soit une erreur "mem1" soit un écran noir. Je cherche à réinstaller le Mios officiel et pour etre tranquille, au moins que mes originaux passent, mes backup gamecube passaient via la winja que j'avais monté ou trouver le wad pour réinstaller le Mios officiel ? Merci J'avais cet erreur car la taille de mes clusters sur ma partition fat32 étaient à 64k au lieu 32k. sinon: http://code.google.com/p/diosmios/wiki/FAQ...in_MEM1!%22 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asmerisme Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Salut ! Je ne pense pas que la taille de cluster entre en jeu dans le lancement d'un original... (enfin sauf si c'est un back up sur DD comme l'indique le code d'erreur ) J'ai aussi lancé mon zelda WW depuis la chaine disque "normalement" et j'ai aussi le logo de de DM 2.2 puis ca se lance ! Mais comme "il me semble" que DM écrase de mIOS je ne pense pas que cela soit déconnant ! Par contre pour le lancement de mes zelda collector soit rien ne se lance depuis la chaine disque (même pas le logo DM) soit ca fait écran noir depuis un loader USB juste après le choix du jeu... Fin bref pas trop grave vu le nombre de GC que je me traine il y en a toujours une de branchée ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés