Xkey Media Infos Xml V1.1b


Newserator
 Share

Messages recommandés

"oli1978" release pour GX-Mod une application nommée Xkeymediainfo et servant à scanner les isos de votre HDD Xkey, afin de collecter toutes les informations ainsi que les covers de vos jeux.

Application qui sera très utile pour les possesseurs de dongle Wifi afin de créer une fiche de jeu détaillée comme celle ci-dessous.

xkey.xml.jpg

En connectant votre HDD Xkey a votre pc, lancez Xkeymediainfo il va scanner les noms de vos isos et lancer une recherche sur Jeuxvideo.com afin de collecter les informations :

- Titre (par rapport au nom de vos fichier iso, vérifiez que vos fichiers porte bien le nom du jeu)

- Nombre de disque (si vous avez bien nommé vos jeux de la façon suivante "jeux DVD 1" ou "jeux CD 1)

- Genres du jeu

- Éditeur

- Date de sortie en France

- Classification

- Lien vers la soluce du jeu (si disponible)

- Description du jeu ainsi que covers du jeu.

Si toute fois vous avez une erreur par rapport au nom d'iso donné à votre jeu, vous avez la possibilité de sélectionner le titre du jeu à modifier dans la liste.

Puis rendez-vous sur jeuxvideo.com, rechercher le jeu et copier son lien dans la case Lien puis cliquer sur OK pour récupérer les bonnes informations.

Vous avez également la possibilité ou non de récupérer les pochettes des jeux automatiquement.

XKMedaInfo.jpg

download.gif Xkey Media Infos XML v1.1B

homesite.gif  Site officiel : http://gx-mod.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3952

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci beaucoup, j'ai publié ton appli comme une béta.

J'ai des remarques à faire, pour peut être une version future ?

j'ai un écran en 1280px max et l'appli est plus grande, donc elle ne s'affiche pas entièrement et je ne peux pas la fenêtrer ni la proportionner.

voila comment ça fait :

1337746361.jpg

Un titre sélectionné dans la liste à la police en blanche sur un fond gris proche du blanc, on voit rien ^^ voir photo ci-dessus.

je ferme l'appli par Alt F4 j'ai pas accès a la croix pour quitter.

c'est parfait pour un traitement de masse, par contre si je n'ai qu'un seul jeu à faire, c'est moins pratique que ce qu'il existe déja.

peut être serait-il possible d'avoir une option sans scan pour entrer uniquement le titre du jeu qu'on ajoute ?

ou alors je ne m'y suis pas bien pris.

en tout cas merci, ça manquait grave cette appli :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le retour

Je vais voir ce que je peux faire pour redimensionner l'appli et pour l'écriture en fond blanc aussi.

Il y a possibilité de ne changer qu'un seul jeu pour se faire, tu choisis le HDD Xkey, tu ne click pas sur scan mais direct sur le jeu dans la liste.

Ensuite tu vas sur jeuxvideo.com pour récupérer le lien du jeu pour creer sa fiche grace a la partie lien ;-)

Les modifications devrait etre apportée rapidement.

Bonne journée.

Modifié par oli1978
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Je viens d'installer le programme chez moi mais ça ne marche pas

Le disque dur est bien reconnu et les jeux listés mais ça ne telecharge pas les jpeg ni les infos des jeux

j'ai bien essayé manuellement jeux par jeux, ça marche mais ne garde pas les infos en mémoire.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester, application très sympa mais j'ai remarqué 3 bugs pour ma part:

  1. Si le jeu a plusieurs DVD, le jeu s'affiche autant de fois dans la liste que le nombre de disque malgré le fait que j'ai bien nommé "nom-du-jeu DVD 1" et "nom-du-jeu DVD 2". De plus que le nombre de disque reste à 1
  2. A partir de la 10ème ligne, tous les jeux sont les mêmes que la 9ème ligne ce qui oblige à reprendre tous les jeux un par un avec les liens de jv.com
  3. Les jeux sont parfois mal détectés alors que l'iso est correctement nommée avec le nom du jeu

Application tout de même très sympa comme je l'ai déjà dit et plutôt utile pour les utilisateurs de l'interface web :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share