360 Flash Dump Tool & Cb Ldv...


ckdo
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous,

J'ai une question sur l'outil "360 Flash Dump Tool"...

En ouvrant un de mes dump de Nand retail, un "détail" m'a intrigué : la LDV sur le CB5772 est à 0...

Je lance le Xell, regarde le fuseset#2 .. et là je vois 3 efuses de cramés...

Entre ce dump de nand retail et ma version actuelle, aucune mise à jour officielle n'a été effectuée, je l'ai passée à la moulinette RGH2 et ensuite généré des nand FB...

Par curiosité, j'ai lancé l'outil sur mes autres nand retails, la CB LDV est toujours égale à 0.

Est-ce vous savez si la valeur indiquée par cet outil est fiable ?

post-8663-1337719023_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a un probleme avec ton dump ? car de toute facon la valeur 5BL (CE) est toujours = a 1888 - 1er version dash

je sais pas comment tu as fais , mais Flash Tool est fiable et utilisé par tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, bizarre !

Quand tu m'as dit ça, j'ai eu un doute sur mon dump.

J'avais fait un dump en 9199 en LPT en 3 fois et comparés ok, obtenus sans erreur et sans bb.

Ensuite j'ai acheté un SPI, puis fait un dump en 14699...

Mais ... j'ai la même "bizarrerie" ! (pas de CD=0, CE différent de 1888) sur celui en 14699 !

post-8663-1337799507_thumb.jpg

Par contre J-Runner m'affiche les infos sans problème ....

post-8663-1337799522_thumb.jpg

C'est une nand de FAT avec un CB splitté, ça viendrait pas de là le souci avec 360 Flash dump tool ? Mes autres nand retail mais avec des CB non splittés s'affichent sans problème...

Par contre, indépendamment de cela (c'était ma question initiale...), ma LDV du CB est toujours à 0, sur n'importe quelle nand...

Bizarre non ? Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tu n'a pas un CB splittés, mais juste un CB refurbishedUn CB splitté c'est uniquement après la MAJ 14717 donc j'ai envie de dire que c'est un problème lié un flash dump tool vu que j-runner t'affiche ce qu'il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tu n'a pas un CB splittés, mais juste un CB refurbishedUn CB splitté c'est uniquement après la MAJ 14717 donc j'ai envie de dire que c'est un problème lié un flash dump tool vu que j-runner t'affiche ce qu'il faut

C'est bien un CB Splitté, refurbished mais splitté, puisqu'il leur faut le RGH2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à vous,

Je reviens avec la réponse à ma question d'origine... Pourquoi cette valeur "bizarre" indiquée pour le LDV CB ?

En réalité, la valeur indiquée par l'outil est non signifiante, d'autres données sont dans le CB sont bien pris en compte pour la vérification, mais ne sont pas reportées.

Vous pouvez aller jeter un oeil ici http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=16935.0, ce post répond exactement à cette question, et détaille précisément comment le check du LDV du CB est réalisé (voir le post de cory1492 dans le fil de discussion)

Il a tellement précisé que je me suis amusé à fait un petit soft pour voir un peu comment ça réagit... je vous laisse les sources en pièce jointe (VS2010 Express C# suffit), c'est juste éducatif... rien d'autre à en tirer ;-)

CBChecker.zip

Ckdo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share