Impossible De Falsh Xbit


ptiteboule18
 Share

Messages recommandés

Re bonjour a tous voila j'ai des ou trois question :

Premiere : j'ai essayer de flasher ma Xbit sur carte mere Nforce2, flashage impossible avec win XP et winodws 2000.

Deuxieme : je crois kil y a un voyant vert sur le module de flash de la puce Xbit : doit il etre allumer si cela et bien un voyant qui je crois et vert.

Troisieme : pour moi ma derniere solution et de remonter mon vieux pc en mettant un windows 2000 dessus, j'ai une carte KT133 avec un vieux P3 500, pensez vous ke cela pourrais marcher .

Merci d'vanace pour vos reponce a tous .

C'est un super forum avec pleind e membres super caler en Bobox donc merci de vos reponse d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Le voyant est vert quand tu connectes ta puce et s'éteint quand tu formates--écris --efface ----- ton bios.

Et se rallume quand une des opérations demandées est terminée.

Si tu as tout ce qui faut pour remonté ton ancien p.c ( fais le ).

J'ai fait la même chose et tout a fonctionné. :)

@+ et bonne installe ,je croise les doigts pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

win2000 tourne a partir d'un 300Mhz mais il faut le booster en RAM,au minimum 128Mo voire si tu peux 192M

sinon tu peux tres bien mettre win98 (moins gourmand en ressources ) et flasher ta puce avec win98

par contre la je ne peux pas t'aider mais il y en a qui ont reussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Cristof

Moi je flashe toutes les Xbit sur mon ancien P2 400 équipé de Win98 avec 64Mo. Donc pas de problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Cristof

Tu as fait sauter la protection contre l'écriture?

Ca peut peut-être venir de là car je ne sais pas ce que ça donne si on la laisse.

Ou alors c'est la connection USB de ta puce qui délire, essais de bouger légèrement le fil dans la prise pour voir si des fois ça viendrait de ça.

Et tu es sur quel PC la Nforce2 ou la KT133, car il y a des prob avec la Nforce2

Modifié par Cristof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors voila je recommencer depuis le debut, j'ai installer ma puce dans ma Xbox.

Elle demarre normalement, logo X avec microsoft en dessous puis apres je peux jouer normalement.

commme si il n'y avait pas de puce dessus.

aLors premiere chose est ce que la puce et bien placer ou pas???

Deuxieme chose j'ai essayer de flasher la puce avec xin XP Pro avec carte Nforce 2, Xbox eteint impossible. Avec Xbox allume il me dit kil trouve un peripherique inconnu sur le port USB mai stoujours impossble de flasher.

Dous je essayer de faire pareil sous Win98 Se ou pas.

Est ce que la puce et morte ou pas?

Voila si vous pouvez m'aider

Heu kel protection contre l'ecriture tu parle

Modifié par ptiteboule18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kono

Salut,

C'est un petit carrée a cassée dans le coin de la x-bit!

Si tu galères avec la xbox allumé ou eteinte, fais le flash avec la puce hors console!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Cristof

Normalement pour flasher ta puce tu n'a pas besoin d'allumer ta box t'as juste à jouer avec l'interrupteur 4 pour voir si dans une position ou une autre la diode verte s'allume

Pour flasher utilises le logiciel XBIT.exe

Essais sur le PC de quelqu'un d'autre mais c'est vraiment pas de bol d'avoir 2 PC non compatibles et sur le P3 500 les ports USB sont bien installés moi j'avais eu ce pb avec mon P2 400 il ne trouvait rien

Et puis je me demande si ta puce est bien installée car si tu n'as pas de bios dans ta puce normalement la box devrait fraguer, donc ton D0 doit être mal positionné

Modifié par Cristof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ! calme toi.

Reste zen !

Moi j'ai effectué le flashage avec une carte mère kt7a raid(duron 800) et windows xp.

Quand tu branches ta puce ( cable usb ) sur ton p.c ,la diode s'allume ?

Que dit le log ?

Je t'aide comme je peu ,je débute blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vais rester calme car de toute facon je crois que la puce est dead alors, je vai spas me prendre la tete.

Quand je branche ma puce aport usb le voyant ne s'allume pas

et le log me dit vueillez verifier votre cable usb j'ai essayer de la bouger dans tout les sens mais rien a fiare

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le problème du flashage de la puce ne vient pas forcément du système d'exploitation mais du chipset de la carte mère. Le logiel de xbit ne prend pas en compte l'usb géré par le chipset de Nforce. La solution ??? voir avec le pc d'un pote qui possède une carte mère à base de VIA ou d'intel.

J'au eu le même problème !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello avant tte chose vérifie bien ceci:

- qd tu as mis ta XBIT, et que tu allumes ta xbox le voyant vert s'allume? ( oui c bon :) )

- Ensuite avec Win 98 SE tu installs ton cable USB fourni ^_^ ( Win 98 Se car c celui ci que j'utilise ).

- Ensuite tu flash une 1ère fois ta puce ^_^ ( il y a les tutos que tu as lu )

- Ensuite tu joues avec les interrupteurs pour choisir ta bank ( tjs les tutos )

- Et enfin tu installs ton bios que tu as dl sur le site ou un autre ^_^

Et enfin tu installs ton nouveau système d'exploitations (Evox pour moi c la base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité yoyo52

Salut, ci quelqu'un peut m'aider,

après flash de la Xbit, ma console s'allume et s'eteint 3 fois puis reste allumée et clignote rouge. quelle peut être la cause de ce problème.

J'ai cherché un peu partout dans le forum et les tutos, mais je n'ai rien trouver concernant ce problème.

La console fonctionne quand je désactive la puce.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kono

Yoyo,

faut arreter de se foutre de la gueule du monde tu utilise le post d'un autre pour balancer tes questions, ca se fait pas.

:angry: C'est du double post!!! :angry: ta déja poser la question sur un autre post, le tient!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share