[resolu]besoin De Votre Aide Pour Le Nom D'un Film


mass murderer
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai besoin de vous,

Je cherche le nom d'un film, et j'arrive pas à remettre la main dessus.

Je vous fais un bref resumé des souvenirs qui me viennent. il me semble que Morgan Freeman est l'acteur principal.

Morgan Freeman a donc une fille dans ce film, et elle part au village faire quelques courses.

En revenant, sa fille se fait attraper par deux ivrognes du coin à bord d'un pick-up, qui la battent et la viol, et la laisse pratiquement pour morte.

Et l'acteur principal voudra venger sa fille, mais comme il est noir, ca se passe pas très bien avec les juges.

Je suis désolé, ca va peut être pas beaucoup vous aider, mais c'est un peu les seuls souvenirs que j'ai.

Est ce que ca vous dit quelque chose??

J'avais trouvé ce film très beau, je voudrai le revoir, mais je ne me rappel plus du nom.

J'ai fais quelques sites sur le net, dont wikipedia et allociné, mais je ne trouve rien.

Si l'un de vous a une idée, je lui offre une bière virtuelle (à consommer avec modération ;-) )

Cordialement.

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

j'ai trouvé, ce n'est pas avec Morgan Freeman, c'est avec Samuel L Jackson, et c'est le droit de tuer.

Désolé, erreur sur l'acteur, en revanche, c'est un tres beau film, je vous le conseil.

Tres émouvant.

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et si je ne me trompe pas,

il finit par se venger et la faire à l'envers à tous le monde non

? "Suspicion" peut être?

Edit: Je dis n'importe quoi pourtant je voulais bien parler de ce film avec S. Jackson.

Edit 2: désolé pour le spoiler

Modifié par Starscream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben oui, en fait il se venge. Mais je ne vais pas dévoiler le reste.

Par contre, comme je le dis dans mon poste juste au dessus, c'est le droit de tuer, Licence to kill le titre original je crois.

Et comme un gros boulet, j'ai confondu Morgan Freeman et Samuel L Jackson...... La Honte quoi!!!!

En tout cas, je conseil vivement ce film, perso, il m'a collé aux tripes, et j'avais trop la haine pour lui.... Enfin, j'en dis pas plus.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça peut te rassurer ma femme et moi confonfdons aussi .

L'autre jour quand j'ai lu ton topic je me suis demandé d'ailleurs si tu fesais pas comme nous ^^

ça doit être a cause de yeux ou de la coupe ? sinon je vois pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hé hé,

effectivement, je me suis matté le film, et c'est vrai qu'il y a quand même une ressemblance.

Bon je t'avoue que la couleur de peau y est pour beaucoup, mais quand même..... J'aurai mis ma main à couper que c’était M Freeman qui jouait dans ce film.

d'ailleurs, ca faisait quelques semaines que comme un con, j’épluchais sa filmographie sur le net sans résultats. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share