Xebuild Gui Version 2.052 Renommer La Nand Et Metre Rawflash ?


Invité georges75
 Share

Messages recommandés

Invité georges75

salut a tous :)

Question sur le dernier Xebuild GUI version 2.052 la derniere version pour 14719 , ont est toujours obligé de renommer updflash.bin qui a été cree par xebuils en nandflash.bin et mettre nandflash.bin et rawflash sur une cle usb ? ou alors on peux directe mettre sur la cle usb le updflash.bin et sans mettre rawflash ? car j'ai essayé de laisser le fichier updflash.bin sans le renommer et sasn mettre rawflash et la sous le XELL ce n'est pas passé a l'ecran noir comme avec rawflash , c'est resté bleue et ça a fait comme si ca flashait , donc que conseillez vous laisser updflash.bin sans le renommer et sans mettre rawflash et il flash tout seul sous le XELL en ecran bleue ou alors il faut bien renommer updflash.bin en nandflash.bin et toujours mettre rawflash pour flasher et avoir l'ecran noir ? ...avant je fesait ca je renommais en nandflash.bin et je mettais rawflash le tout sur cle usb et ca flashait sous le XELL en ecran noir sans soucis .

PS : car avant l'ancienne version de Xebuild Gui en 14719 donnait le fichier uniquement nommé nandflash.bin il ne nommait pas en updflash.bin c'est seulement cette derniere version 2.052 qui le met en updflash.bin ?

Bon dimanche et merci pour vos réponses

A+ :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu es obliger de mettre raw flash 3/4 sur la clé usb fat32

pour ceux qui est de nandflash.bin et updflash.bin

quand tu as le xell qui est afficher en noir --> nandflash.bin

quand tu as le xell qui est afficher en bleu --> updflash.bin

voila voila bon lundi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
salut,

tu es obliger de mettre raw flash 3/4 sur la clé usb fat32

pour ceux qui est de nandflash.bin et updflash.bin

quand tu as le xell qui est afficher en noir --> nandflash.bin

quand tu as le xell qui est afficher en bleu --> updflash.bin

voila voila bon lundi :)

merci pour ta réponse tekalix :) , mais sinon si je ne renommes pas ce updflash.bin il flashera tout seul ou il faudra lui mettre quand meme aussi raw flash avec ce updflash.bin ? car en faite pourquoi l'ecran est bleue si on laisse updflash.bin sur une cle usb car c'est raw flash qui fait l'ecran noir ? c'est la que je me poses ces questions ;)

et en conclusion : En bref je peux faire comme j'ai toujours fait a savoir mettre raw flash et renommer ce updflash.bin en nandflash.bin et mettre tout ca sur ma cle usb et l'ecran est noir pour flasher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que de complications pour un truc simple surtout que vu ce que tu décrit tu as l'air d'avoir flashé donc ça devrait répondre à ta question...

Si tu as un ancien xell il faut utiliser rawflash sur clef usb et ta nand nommé nandflash.bin

Si tu as le dernier xell rawflash est intégré dedans donc pas besoin de le mettre sur la clef, seul ta nand nommé updflash.bin est nécessaire.

Modifié par mouflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

ok merci a toi , Bon en bref si je comprends bien je dois continuer comme je fesais avant soit renommer en nandflash.bin et mettre raw flash sur cle usb

ps: je ne sais pas ou l'ont vois marqué la version de son Xell , j'ai flashé que 2 fois

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share