Erreur 3194, échec De Restauration


Messages recommandés

Salut.

Tout d'abord, j'ai déjà recherché dans le forum des solutions, mais à chaque firmware sa solution et à chaque personne une aide différente, donc je préfère pas prendre trop de risques de briquer mon iphone ^^

Alors voilà. J'ai récupérer un iphone 3GS avant-hier. Il est en 4.1, et je voudrais le passer en 5.0.1 (qui est la dernière version jailbreakable non). J'ai donc téléchargé l'iOS 5.0.1, je vais ans itunes, je fais restaurer en appuyant sur le bouton MAJ du clavier, je sélectionne le firmware, et là erreur 3194.

Que faire ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo merci mec, mais dans mon fichier HOSTS, y a pas les deux lignes à supprimer...

Edit : Bah jvais essayer sur un autre pc alors

Edit 2: même erreur sur l'autre PC, et toujours pas les lignes a supprimer dans le fichier hosts...

Modifié par TanneRVercettI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

iOS 5.0.1 n'est plus signé par Apple, d’où ton erreur iTunes. D'ailleurs même le 5.1 n'est plus signé.

Alors donc a moins d'avoir les SHSH de cet iphone ce dont je doute, tu ne pourra pas le restore.

De toute facon le jailbreak iOS 5.1.1 est prévu pour dans 2 jours. Cf le twitter de pod2g.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du coup j'ai un autre problème.

J'ai fait la mise à jour 5.1.1, pour profiter des dernières fonctionnalités en attendant le jailbreak, seulement voilà:

l'iPhone était débloqué officieusement et non officiellement, ce que j'ignorais. Du coup, impossible de l'activer, il ne reconnait pas ma SIM. Impossible de connaitre ma baseband non plus.

Croyez-vous qu'avec le jailbreak qui va arriver dans les prochains jours, une solution de downgrade ou de desimlock s'offrira à moi ?

(Sachant que je n'ai pas les SHSH ou machin trucs là...)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

debloqué officieusement, c'est quoi pour toi ? Baseband Ipad, ultrasn0w ou Methode Sam?

Si tu es desimlocké en ultrasnow et/ou Ipad baseband : il faut te recreer une mise a jour ios SANS baseband avec redsn0w,jailbreaker, HACKtiver, et installer ultrasn0w un fois ton 3GS restauré et jailbreaké.

Si tu es desimlocké en methode SAM : si tu as sauvegardé tes tickets d'activation, redsnow a une option pour les replacer. Si tu ne les as pas sauvegardés, c'est cuit, passe a une methode au dessus.

Edit : si par contre ca te mets un truc du genre "Cet appareil n'est pas activé" sur l'ecran du 3GS : Redsn0w / jailbreak et coche ACTIVATE.

Modifié par Snake75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ton aide.

Je n'ai malheureusement aucune idée de la méthode de desimlock qui a été employée sur mon téléphone.

A la fin de la tentative d'activation du iPhone, c'est écrit : "le serveur d'activation est momentanément indisponible".

Et avec iTunes, le logiciel me dit qu'il n'y a pas de SIM dans le tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du coup je l'ai jailbreak "tethered", puis j'ai essayé la technique de desimlock qui consiste à télécharger ultrasn0w sur Cydia, mais marche pas....

Edit : c'est bon, 5.1.1 jailbreaké et desimlocké. ouf, je n'y croyais plus :)

Merci de votre aide les gars !

Modifié par TanneRVercettI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share