Problème Suite à Maj Multiman


Messages recommandés

Bonjour,

J ai une PS3 en cf 3.55 waninkoko.

Ça fais très longtemps que je n avais pas maj multiman. ( v 02.00.00)

J ai donc décidé de me lancer ce matin je vais une maj transitoire en 02.09.00 via clé USB aucun soucis tout marche toujours et la je me dis on va tenter la maj en ligne pour la version 04.02.04 je télécharge j installe ....

Et des que je le lance il reste bloquer sur le logo du manager , en gros freeze oblige d éteindre.

J ai tester de réinstaller une plus vieille version 02.09.00 mais refus car version plus récente déjà installée....

Que puis je faire parceque la j ai plus rien pour lancer les jeux

Si je supprime l appli complètement de mémoire ça va effacer tous le dossier avec mes jeux sur le disque interne. ( souvenir du passage de firmware 3.41 à 3.55 )

Je ne sais pas quoi faire, et preneur de vos idées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les CFW Waninkoko V1 et V2 ne sont plus supportés par MultiMAN depuis plus de 8 mois !! tu dois changer de CFW, passe au CFW rebug 3.55.2 avec son update v0.6 ou mieux vers le CFW 3.55 Rogero v3.1. tout ira bien par la suite.

Non, supprimer le backup manager ne supprime pas les backups que tu as sur ton HDD, tkt pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse the green,

D accord bon ça explique le freeze...

Comme solutions je peux donc soit:

desinstaller multiman , et réinstaller la dernière version compatible avec mon firmware , sais tu laquelle c est? , et tu es bien sur que pas de suppression du dossier Oman interne ( ça m avait fait ça en supprimant backup manager apres mon passage de 3.41 avec x3max au cfw 3.55 ) et ça pique !!

Ou passer sous un nouveau firmware rogero 3.1,

Quelle est avantage j aurais? Aucune perte de fonctionnalité ( lecture des films blueray )?

Si je l installe je dois downgrader ou puis je le faire directement

Modifié par dragon46
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse the green,

D accord bon ça explique le freeze...

Comme solutions je peux donc soit:

desinstaller multiman , et réinstaller la dernière version compatible avec mon firmware , sais tu laquelle c est? , et tu es bien sur que pas de suppression du dossier Oman interne ( ça m avait fait ça en supprimant backup manager apres mon passage de 3.41 avec x3max au cfw 3.55 ) et ça pique !!

Ou passer sous un nouveau firmware rogero 3.1,

Quelle est avantage j aurais? Aucune perte de fonctionnalité ( lecture des films blueray )?

Si je l installe je dois downgrader

Modifié par dragon46
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prends la deuxième solution, installer le CFW 3.55 Rigero v3.1, c'est un CFW kmeaw amélioré avec spoof version 4.11

tiens son lien par ici:

http://www.tortuga-cove.com/forums/viewtop...&p=879#p879

Installe le depuis le menu recovery, c'est mieux

non aucun risque de perte de fonctionnalités !! ceci n'est pas du downgrade, t'es toujours en CFW 3.55 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah pour plus de sécurité, oui, passe en firmware officiel 3.55 ensuite installe directement dessus ce CFW 3.55 Rogero v3.1

You're wellcome

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share