Problème Dump Avec Gecko Et 9504(0272)


Messages recommandés

Salut à tous,

Comme dans le titre, j'essaie de dumper le firmware de mon lite on 9504 (firm 0272) avec un gecko tout neuf et je crois que le dummy créé n'est pas bon(pourtant le gecko semble fonctionner parfaitement et faire le dump sans problème). Une fois sur ma micro sd du x3key , j'ai "no fw file" à chaque fois et jungle ne m'ouvre pas ce dummy (parse failed).

Y aurait il un moyen de vérifier un dump de firmware?

J'ai lu que le gecko pouvait avoir des problèmes avec certains lecteurs et c'est sans doute ce qui m'arrive.

ALors ok cela peut venir d'ailleurs mais j'aimerais pouvoir verifier mon dump, comme ça je serais sur.

J'ai bien tenter de dumper avec un ck3 (sata) mais j'ai lu aussi que cela ne fonctionnait pas (pas de slimkey).

Si quelque pouvait m'aider car j'ai acheter un gecko pour être tranquille et c'est pas gagné :)

Merci d'avance et à +

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi,

Le Xkey que tu possèdes est-il lui aussi tout neuf? Dans ce cas, il est en version d'origine 1.06 et ne sais pas lire les dumps venant du Gecko.

Mets à jour ton Xkey avec la dernière version dispo 1.21B1 et tu verras que tout fonctionnera. J'ai eu exactement le même soucis avec le Gecko et mon lecteur 0225 au début!

En espérant t’avoir aidé.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi,

Le Xkey que tu possèdes est-il lui aussi tout neuf? Dans ce cas, il est en version d'origine 1.06 et ne sais pas lire les dumps venant du Gecko.

Mets à jour ton Xkey avec la dernière version dispo 1.21B1 et tu verras que tout fonctionnera. J'ai eu exactement le même soucis avec le Gecko et mon lecteur 0225 au début!

En espérant t’avoir aidé.

@+

Hello Hugwarrior,

Tout d'abord merci pour la réponse :)

On peut mettre à jour le xkey sans avoir de firmware dessus??? Comment on démarre la xbox? car si je démarre avec power, ca freeze et e64. Il faudrait démarrer en pass through(avec eject) et brancher un dd(ou clef usb) après?? Il va mettre à jour??

Merci ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Bon on peut dire que Hugwarrior tu es mon sauveur !!

J'ai réussi à mettre à jour avec une clef usb directement branchée sur la télécommande du xkey, mon dd auto alimenté ne fonctionnait pas.

Ca roule!!!!

Par contre, je n'arrive pas à mettre ET la télécommande (branchée sur le dongle usb) ET le dd. Le dd est uniquement reconnu quand il est branché direct sur le dongle usb, donc pas de télécommande.

C'est normal tout ça, je l'ai lu dans le topic consacré au xkey sur ce forum, reste plus qu'à trouver un petit hub usb ;)

Merci encore pour la solution Hugwarrior.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share