Probleme Pour Unlock Un Pcb Tx...


hyuga78
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je vous explique ma situation ( j'ai beau avoir chercher toutes la journée d'hier je trouve rien pour m'aider )

Donc je posséde un lecteur slim avec un pcb tx en version 0272. ( a la base c'etais un 9504 origine dont le pcb ne marche plus )

J'essaye de dump depuis tous a l'heure est impossible j'ai toujours le status 0x51. J'ai reussi a recuperer un vieux fichier orig avec une clef correct pour mon lecteur donc je me dit que je vais pouvoir faire une mise a jour de mon firmware. Au moment ou je veut erase sur jungleflasher il me dit invalide status en parlant de se status 0x51. Si quelqu'un pouvais m'aider a deverouiller mon pcb tx sa serais vraiment cool.

Je pocéde un ck3, une carte 6421 et un chipset intel compatible pour les flash.

J'ai essayer dans les deux position du pcb 1 ou 0

j'ai essayer avec intro device id ou slimkey

Mais toujours pareil impossible de dump le status reste locker il ne veut pas passez en vendor mode.

Je fait la bonne methode pour pouvoir dumper ou write sur mon pcb c'est a dire Lancement du intro device id, au moment de relancer le mode vendo je clique sur yes, j'eteint et rallume rapidement mon ck3 ( j'ai meme essayer en deconectant la fiche ) en moins d'une seconde, meme en fesant deux fois on/off rien ne passe.

j'ai acheter cette slim elle etais deja flasher avec un vieux firmware, j'ai reussi a recup le fichier d'origine ( celui que je pocéde actuelement xgd2 )

J'ai remplacer le pcb defectueux par le tx est flasher moi meme la console, parcontre j'ai jouer sur le live ( donc mise a jour ) juste avant la mise a jour silencieuse de m$, ma console na pas subit la mise a jour et n'est pas retourner sur le live depuis ( a vrai dire je l'ai pas rallumer depuis ce moment la )

Voila j'ai essayer de vous donner un maximum d'infos, je pensez faire un L-o eras comme sur les ancien lite on pour repartir sur un pcb vierge mais j'hesite je ne voudrais faire de boulettes.

Merci a vous pour vos reponse et a bientot. ( desoler pour les fautes d'orthograffe je suis pas doué de ce coté la ) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a quelle version de jf 1.92 ?

il te faut un usbpro pour les lecteur slim !

Bonjour, alor je possede la version 1.92 b de jungle flasher parcontre je n'ai pas d'usb pro.

Si une personnes du coté de versailles passe dans les environ avec cette accesoires qu'il me contact par mp :)

Merci pour ta reponse.

Modifié par hyuga78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share