[resolu] Recherche D'un Media Center Wifi Upnp


Snake75
 Share

Messages recommandés

Yop glop a tous !

Le titre dit une partie , donc je vais etoffer. Je cherche un media center, mais avec les caracteristiques suivantes :

- WIFI (la où je veux le placer, l'ethernet ne me sert a rien, meme si je sais qu'il est limite fourni d'office !)

- avec telecommande

- support de l'uPnP

- prise HDMI (donc qui sort du 1080p)

- prise en charge des mkv, h.264 et divx

- petit prix, car en fait c'est pour degager ma deuxieme freebox revolution.. je payes 9.99€ par mois pour me servir que des fonctions citées au dessus. donc si ca me reviens trop cher sur le terme, j'avoues que je serais pas chaud (surtout que les ASSEDICs, ca payes mal ! au passage, si quelqu'un recherche un technicien PC/MAC ou un vendeur ... je suis sur Paris et dispo !)

pour le reste :

- disque dur, je m'en fout un peu, si y'en a pas, ce serais parfait !

- lecteur dvd etc ... pas besoin, je me sers deja pas du blueray de la free ... alors un autre lecteur ...

- l'OS, tant que c'est simple ou accessible, c'est parfait (bah ouais, faut penser a la dame !)

- et puis voila !

Donc si quelqu'un à un petit quelque chose à me conseiller, je suis preneur (media center et boulot bien sûr !)

Merci d'avance !

Edit : je suis tombé sur ce modele de chez lacie qui conviendrait parfaitement en lui collant une clé Dlink DWA-140 (ca tombe bien, j'en ai une qui traine !) pour le wifi :

http://www.pixmania.com/fr/fr/5840881/art/...p;CodePromo=oui

Si quelqu'un connait ... car je trouves tres peu de reviews assez complete

Modifié par Snake75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai pris le lacie lacinema mini , je lui ai collé ma clé wifi qui trainait et ....

NICKEL !

En fait, ca fait exactement pareil que la FB revolution (accès disques reseau, y compris le DD de la freebox server) lecture des MKV sans saccades, alors que la FB via cpl, elle galerait ras la tronche - en meme temps, le CPL et les vieux immeubles ... :( - Interface super intuitive, y'a juste un petit prebuffer qui se fait en debut de lecture qui dure max 5 secondes, mais c'est pas plus mal.

Donc voila, si certains sont dans le meme cas que moi, autrement dit une seconde freebox qui ne sert que pour la lecture, vous emmerdez pas, prenez ca ! ca evitera de payer 10€ par mois pour un truc utilisé qu'a moitié, et encore ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share