Ps3 Bloqué Niveau Mise à Jour En Recovry


xXAl3xis95Xx
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis équipé d'ici peu d'une e3 flasher. J'étais déjà sur cfw de base avant son installation, tout fonctionnait parfaitement. Mais tout à l'heure, j'ai voulu faire une mise à jour de la 3.55 kmeaw ou archetout, vers la ofw 3.55. Le problème, à ce moment la, mon DD était connecté au switch.

J'ai donc avant que l'erreur n'apparaisse, démarré en recovry, je suis aller dans mise à jour système, puis j'ai sélectionné mon OFW. La procédure de vérification s'est faite, puis au moment de l'installation, ma ps3 a bloqué sur une page ou normalement à ce moment, le système affiche le contrat de licence du firmware ou un truc du genre. J'ai donc éteint ma ps3 après se freeze, enlevé la e3 et remis mon DD à sa place pour rebooter. Problème, le freeze est toujours là...

Comment je peux faire pour redémarrer normalement s'il vous plait ? Dois-je enlever la pile de la carte mère ? Faire une manip avec la e3 ?

PS: j'ai un dump de mon cfw 3.55 si ça peut servir...

Cordialement, Alexis.

Edit: Voici un screen http://www.hostingpics.net/thumbs/47/50/83...083DSC00047.jpg

Modifié par xXAl3xis95Xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

retire l'E3-flasher et allume la console, essaye d'installer dessus un CFW type Rogero v3.1

Merci de t'occuper de mon cas;

J'ai essayé de retirer l'e3, et mettre mon DD comme une ps3 normal, mais toujours le même screen. J'ai essayé de décharger la ps3 sans alimentation, même problème. J'ai booter une fois sans le DD, j'ai eu le message comme quoi je n'avais pas de DD de connecté, une fois remis, encore le même screen.

Là je fais un dump puis après j'essaie de restaurer mon ancien pour voir si ça change quelque chose.

Screen: mini_475083DSC00047.jpg

Modifié par xXAl3xis95Xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens nous au jus,

Par contre cela ressemble à un début de YLOD, j'espère me tromper.

Rien de nouveau malheureusement... Ca m'étonnerais beaucoup un YLOD, car la PS3 est vielle que de 4mois maximum... Je vais tenter de retirer la pile puis de la remettre ensuite histoire de reset des truc...

Edit: Ca serait le disque dur qui aurait prit un coup, car le fait d'enlever la pile n'a rien changé. Et si j'enlève le DD, je n'ai pas le screen habituel. Comment puis-je le formater ? Je n'ai qu'une ps3, mais un boitier sata externe. ( Je ne suis sur de rien pour le DD )

Modifié par xXAl3xis95Xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était donc bien le DD qui avait pris un coup. Assez bizard quand même, merci à ceux qui auront essayé de m'aider:

Je ne pouvais plus accéder au recovery, à chaque fois j'avais ce screen, j'ai donc branché mon DD sur mon pc. Comme il n'apparaissait pas dans "ordinateur" autrement dit poste de travail, j'ai marqué "devmgmt.msc" dans exécuter. Ensuite, j'ai activé le périphérique, puis j'ai démarré un logiciel pour formater mon DD car dans "ordinateur", je ne pouvais pas le formater, il me demandait d'insérer un périphérique, chose plutôt louche. Une fois le formatage fait en format NTFS, j'ai enlever la e3, puis mis mon DD, là la PS3 m'a demandé de le formater. J'ai pu donc par la suite accéder au XMB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bien, content pour toi, l'essentiel que tu as récupéré ta console, tant pis pour les sauvegardes anciennes

et merci pour le partage d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La pile n aurait servis a rien , cela n aurait pas resolue le soucis .La ps3 n a rien avoir avec un pc.Content que tu es trouver le probleme .Attention avec l e3flasheur et surtout évite ce Faux cfw arachmachin truc . Utilise un vrai cfw style kmeaw , rebug ,true blue ou rogero .

Tout le reste style arachnous , sgk sont des cfw modifier avec un log rien de plus c est juste bon a être emmerder de plus tu ne sait pas ce qu il contienne réellement A PROSCRIRE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était donc bien le DD qui avait pris un coup. Assez bizard quand même, merci à ceux qui auront essayé de m'aider:

Je ne pouvais plus accéder au recovery, à chaque fois j'avais ce screen, j'ai donc branché mon DD sur mon pc. Comme il n'apparaissait pas dans "ordinateur" autrement dit poste de travail, j'ai marqué "devmgmt.msc" dans exécuter. Ensuite, j'ai activé le périphérique, puis j'ai démarré un logiciel pour formater mon DD car dans "ordinateur", je ne pouvais pas le formater, il me demandait d'insérer un périphérique, chose plutôt louche. Une fois le formatage fait en format NTFS, j'ai enlever la e3, puis mis mon DD, là la PS3 m'a demandé de le formater. J'ai pu donc par la suite accéder au XMB.

avec quel logiciel tu a formaté le dd?

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share