Problème Connection Xbox1 Et B-box2 (belgacom)


pegasus ryuseiken !!!
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ;

Je viens juste de changer de modem pour la b-box2 de belgacom et j'ai du connecter ma xbox 360 et la 1 a ce modem car je n'ai qu'une seule entrée rj45 sur mon pc ( la b-box2 se branche au pc via un cable rj45). La 360 est parfaitement reconnue, je capte le live, tous va bien ; mais concernant la xbox1 , rien. J'ai bien le témoin lumineux sur la b-box qui me prouve que tous est bien connecté mais rien de plus, impossible de rentré en contact avec la xbox1 par ftp et lorsque je fais "ping + l'ip de ma console dans le ms dos , j'ai délai d'attente dépassé a l'infini.

J'ai essayé de regarder dans la page de configuration de mon routeur mais je suis vite perdu, si une âme charitable pouvait m'aider car je sais plus trop quoi faire. : (

P.s : je précise que ce que je cherche surtout , c'est pouvoir faire des transfer ftp sur ma vieille console, tous allait bien lorsque la xbox était directement reliée au pc.

Modifié par pegasus ryuseiken !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Tu as quel dashboard ?

j’espère pas dire de bêtises mais unleashX version: 0.37.1207A , désolé je suis pas mal inculte : x

EDIT: je pense avoir trouvé pour le mode adressage automatique, du coup j'ai une adresse ip dhcp maintenant, j'ai refait un test ds le ms dos et la connexion a l'air bonne : 4 paquet envoyé-4 paquets reçu. néanmoins j'ai réessayé de me co mais tjs pas moyen. peut être le pare-feu du router?

Modifié par pegasus ryuseiken !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ton client FTP tu as changé l'IP il faut mettre celle que tu as eu par le serveur DHCP? Je pense que oui vu que tu l'as fait dans ton ping.

Je viens d'y arriver grâce a toi. Donc après avoir changer l'adresse de ma console en dhcp , j'ai utilisé la nouvelle ip ds mon client ftp et nickel.

Merci d'avoir répondu aussi vite ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share