Installation Aladdin Mais Xbox Boot Normalement


Squall Leonhart
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Un ami m'a demandé de poser un puce pour sa Xbox, j'ai accepté en lui proposant une "Duo X2" mais il m'a ramené une "Aladdin XT PLUS2", je l'ai donc installée, bien qu'un peu plus compliqué. Après, je pense, avoir tout fait, je lance la Xbox. Elle démarre bien mais reste en boot normale. J'ai essayé de lancer un jeu sur un backup DVD déjà utilisé par une ancien Xbox pucée mais le DVD n'est pas reconnu. La LED rouge de la puce est allumée. J'ai lu sur un forum anglais qu'il faut rester quelque seconde sur le bouton "Power" mais ça ne change rien pour moi.

De ce fait je me demande si j'ai bien monté la puce car j'ai eu pas mal de doute sur plusieurs chose, déjà, dans quel sens enfiché la puce. J'ai suivi à la lettre le plan du site officiel mais il n'indiquait rien là-dessus. En fouinant un peu j'ai pu trouvé un plan de la "Aladdin LIVE" qui la mettant dans ce sens (voir mes photos).

img0006ds.jpg

img0007wt.jpg

J'ai tout de même eu du mal à la mettre à cause du condensateur en bas d'où mon doute.

Il y a eu aussi le nombre de pin à souder, sur mon plan (voir photo en bas), il faut enlever un seul Pin, mais sur un autre (voir photo en bas), il faudrait en enlever trois.

Sur mon plan, il faut relier le L1 sur le composant en bas à droite, sur l'autre il faut relier sur celui du dessus.

Pour finir, je n'arrivais pas à mettre le D0 sans le trou indiqué (trop petit), je ne savais pas si je pouvais souder par dessus alors j'ai remarqué que sur mon plan, il y avait marqué un endroit alternatif où le mettre, ce que j'ai donc fait... Bref que de complications.

J'ai fait quelques recherches, sur un site anglais, il parle du problème de D0 où d'une histoire de flashage. Pourriez-vous m'aider ? Que faut-il faire pour un flashage ?

Merci d'avance

Mon plan :

aladdinxt.jpg

L'autre plan :

1315diagramkb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share