Max Payne 3


mellika
 Share

  

47 membres ont voté

  1. 1. MAx Payne 3 est enfin disponible officiellement. Allez-vous / l'avez-vous acheté?

    • Oui, je l'ai!
      18
    • Oui, je vais l'acheter
      6
    • Je ne sais pas encore
      8
    • Non, il ne m'intéresse pas
      8
    • Autre
      3
  2. 2. Que pensez-vous du jeu?

    • Il est excellent
      10
    • Il est bon, sans plus
      5
    • Peu joué pour l'instant, mais il à l'air bien
      6
    • Je le trouve trés moyen
      3
    • Il est nul, je suis déçu
      1
    • Je ne l'ai pas encore testé
      10
    • Le jeu ne m'intéresse pas
      5
    • Autre
      3
  3. 3. Aviez-vous jouer à Max Payne 1 et/ou Max Payne 2?

    • Oui, j'ai fait le 1
      6
    • Oui, j'ai fait le 2
      2
    • Oui, j'ai joué au 2
      19
    • Non, aucun des deux anciens Max Payne
      15
    • Autre
      1


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Mardi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je le trouvais super beau sur ma xbox, jusqu'a ce que j'aille chez mon copain qu'il le possede sur pc.

Maintenant je suis dégouté c'est dégueulasse c'est même pire que ça comment elle est à la ramasse ma console purée <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je le trouvais super beau sur ma xbox, jusqu'a ce que j'aille chez mon copain qu'il le possede sur pc.

Maintenant je suis dégouté c'est dégueulasse c'est même pire que ça comment elle est à la ramasse ma console purée <_<

Mouais, vu le prix d'une carte graphique "correcte" qui est le meme, voir largement supérieur qu'une 360.

Mais bon les PCs restent des références couteuses. Si on reprend un PC de 2005 pour faire tourner Max Payne 3, tu verras que c'estencore plus à la ramasse que la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en doute pas 1 seconde, c'est pour ça que j'ai pas de pc ça coute trop chere, mais ça m'a dégouté, l 'écart est énorme.

La elle est clairement dépassée purée pour la première fois je me suis rendu compte qu'elle avait quasi 7ans et d'ailleurs ceux qui comme moi ne jouent que sur console je vous déconseille de voir ce jeu tourner sur un pc, vous allez pleurer.

c'est comme comparer un jeu XB1 sur 360 l'ecart est identique voir pire et sur le même jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Pour moi qui ai joué au 1 et 2 sur xbox , je ne vois pas pourquoi il faille une config de "ouf" sur PC pour le faire tourner de manière confortable.

Crysis 2, Deus EX me semblent graphiquement à égalité avec Max Payne 3 et pourtant ça tape comme un dingue dans le proc et la CG.

Je ne comprends pas, il n'y a pas d'évolution sur la platforme qui justifie le besoin d'autant de ressource matériel.

Le jeu sympa, gameplay comme les précédents, scénario bien, les scènes cinématique beaucoup trop présentent et trop trop longues, j'ai retrouvé mes marques dès les premiers instants du jeu.

Je vais être sévère mais perso je lui mettrais un 15/20

26Go pour 10h de jeu on va où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai joué au 2, le premier sur PS2, le deuxièem et le 3 e sur PC.

Le 3 est dans la plu pur continuité, pour moi, c'est le meilleur épisode (une fois qu'on à finis le soft une fois et qu'on peut le refaire sans le painkiller auto qui m'ennerve bien). En plus le multi est plutôt prenant. Sur PC il est superbement optimisé et fluide, en mettant tout à fond avec un i5 760 et deux GTX 570 en 1080p. ce qui est pas le cas de plein de jeu moins beau en plus.

Pour moi ce payne c'est que du bon, c'est rockstar qui a repris le bousin, et on connait le séreux de rockstar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

testé vite fait sur 360 ( 15 min), ca avait l'air assez joli et réussi techniquement.

j'avais le 1 sur PC ( une bonne petite claque graphiquement à l'époque il tournait sur n'importe quoi), le portage android est réussi et me rappelle ces premières impressions au passage, le 2 fait sur Xbox ( pas de doublage FR !!!! grrrrr) et la idem pour le 3, à 70€ le jeu ca leur arracherait la gueule de faire doubler ? si Bioware et Bethesda le font pour des heures et des heures de narration/dialogue/perso ils pourraient se sortir les doigts du cul chez Rockstar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui me gene chez rockstar, ce n'est pas la vo loin de là, mais ce sont les sous titres, putain si ta pas la gueule sur la TV tu ne vois strictement rien.

Qu'il fasse déjà des sous titres lisible a 3/4 mètres de nos tv bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que les sous titres sont une vraie plaie chez Rockstar.

J'ai testé maxpayne 3 sur une 94cm en 720p à quoi, 2,5m maxi ( la distance du canapé) illisible !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share