Mise A Jour Impossible


pasromluc65
 Share

Messages recommandés

Bonjour

je viens de faire flasher ma xbox360 le LT3.0

lorsque je veux installer de nouveaux jeux ( prototype2, sniper elite V2, fifa street ) çà me demande de mettre ma console a jour, j'accepte et la lise a jour commence et plante vers la fin avec un message d'erreur

le flasheur m'a donné un lien pour télécharger la mise a jour et l'installer depuis une clé usb

le problème reste le même

pouvez vous m'aider

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

paramètres system/ paramètres de la console/ tu devrais voir ça la dedans

je viens de regarder

paramètre actuel interface : 2.0.1.2625.0

ID: 008772562322

D:2016250-K20126250 BK:2018880

E:01e6-2fd2-6a63-4203

X: af44-d631-90fb-4203

j'ai trouvé que çà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu devrais etre en dashboard 14719 et pas en 12650 !? ,ton flasheur ne t'as rien dis a propos de la compatibilité jeux/dashboard/lt3 ??

te souviens-tu si ton lecteur est de la meme marque que celui qui etait monté d'origine ?

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est rare mais certaines xbox 360 ne sont pas compatibles avec les nouveaux dash, Microsoft les remplacent !!

tu as quoi comme message d'erreur ?

essaye de passer au dash 13599 avant, sait-on jamais ça risque de marcher

donne nous la MFR date que tu vois sur la face arrière de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu devrais etre en dashboard 14719 et pas en 12650 !? ,ton flasheur ne t'as rien dis a propos de la compatibilité jeux/dashboard/lt3 ??

te souviens-tu si ton lecteur est de la meme marque que celui qui etait monté d'origine ?

non il ne m'a rien dit, seulement que les nouveaux jeux plus la peine de les passer sur ABGX360

apres pour le lecteur je ne sais pas te repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est rare mais certaines xbox 360 ne sont pas compatibles avec les nouveaux dash, Microsoft les remplacent !!

tu as quoi comme message d'erreur ?

essaye de passer au dash 13599 avant, sait-on jamais ça risque de marcher

donne nous la MFR date que tu vois sur la face arrière de la console

changer le dash je ne sais pas faire !

elle est du 22/03/2009 ( ban par microsoft )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

changer le dash je ne sais pas faire !

c'est tout simple :

il te suffit de mettre la mise a jour 13599 sur clé usb

puis demarrer ta xbox avec la clé usb contenant la maj ,inserée dans un des ports usb (la maj se presente sous forme d'un zip ou d'un rar ,il te suffit d'extraire le contenu et de la copier a la racine de ta clé usb formattée en fat32)

suivre les indications a l'ecran

pour trouver la maj 13599 un ptit tour via google te donnera : xbox 13599 update

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est tout simple :

il te suffit de mettre la mise a jour 13599 sur clé usb

puis demarrer ta xbox avec la clé usb contenant la maj ,inserée dans un des ports usb (la maj se presente sous forme d'un zip ou d'un rar ,il te suffit d'extraire le contenu et de la copier a la racine de ta clé usb formattée en fat32)

suivre les indications a l'ecran

pour trouver la maj 13599 un ptit tour via google te donnera : xbox 13599 update

j'ai téléchargé puis essayé de l'installer, j'ai pas de message d'erreur, mais çà cherche pendant des heures !

marche pas non plus

le probleme dois venir du dernier flashage qui a été fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta clef et bien en fat 32?

ensuite quand tu as ton fichier de mise a jour en .rar tu le dezippe directement a la racine de ta clef .

Pour les mises a jour utlise le soft de zouzzz UpdateSpy .Voici le lien tu verras grace a ce log plus de soucis pour trouver les mises a jour MS

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...mp;hl=updatespy

Cdt ludo1421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as quoi exactement comme probleme ? Tu ne donne pas d info .La mise a juour se lance ou pas .Si cela n est pas le cas regarde ma reponse plus haut et fait excatement comme je te l indique .

Par contre si la mise a jour se lance , mais quelle stop et te met un message d erreur cela viens surement de ton lecteur qui n est pas le même que celui d origine .

Donc voir avec ton flasheur si le lecteur de remplacement et de la même marque même modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as quoi exactement comme probleme ? Tu ne donne pas d info .La mise a juour se lance ou pas .Si cela n est pas le cas regarde ma reponse plus haut et fait excatement comme je te l indique .

Par contre si la mise a jour se lance , mais quelle stop et te met un message d erreur cela viens surement de ton lecteur qui n est pas le même que celui d origine .

Donc voir avec ton flasheur si le lecteur de remplacement et de la même marque même modèle.

la mise a jour se lance se lance et vers 90% çà plante, du moins le voyant central de l’interrupteur clignote puis message d'erreur

code d'etat 3151 397F 1800 2203 C000 0001

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors là si la LED centrale clignote il y a un soucis avec ton lecteur DVD !! est-il le lecteur d'origine de cette console ?

et c'était quoi le lecteur d'origine de cette console ?? il faut remettre un qui lui ressemble pour terminer le processus !!

c'est quoi la date MFR de cette console (en arrière tu la voie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share