X360glitchip V2.1


makbob30
 Share

Messages recommandés

Bonjours, apres avoir passé la nuit sur ma Xbox 360 Jasper 256 mo + CB 6752.

3 dump de la nand.

Mon probleme, comment programmer la puce X360Glitchip v2.1 que dois je choisir RGHv2 A,B,C ou D

et dois je souder une resistance.

Quand je demarre la console ecran noir.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours, apres avoir passé la nuit sur ma Xbox 360 Jasper 256 mo + CB 6752.

3 dump de la nand.

Mon probleme, comment programmer la puce X360Glitchip v2.1 que dois je choisir RGHv2 A,B,C ou D

et dois je souder une resistance.

Quand je demarre la console ecran noir.

Merci

Pour une v2.1 :

- Ponter Slim seulement

- Fil F de 40cm à faire passer au dessus des ventilos

- Résistance de 10 à 22 Ohm selon ta console

- Utiliser du fil multibrin pour les points A et F

- Programmer la puce avec le timing TX A (Essayer les autres si le A ne fonctionne pas)

Voilà :-)

Le temps de boot du RGH2 varie entre 5s et 2min généralement si le montage est bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, merci Acide0 et soulHeaven

Je n en suis pas a mon premiers glitch auparavant j ai glitch que des X360glitchip v1.1 et 1.4 est toujours bien passé même pour les temps de boot aucun souci,je dirais même encore merci Soul pour les puces.

mon souci et plus au niveau de cette puce partiquliere.

je vais testé, encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde, es-ce possible que le pont sur le condo 390pf donne un résultat pire que mieux sur slim

bizarement console remonter avec pont sur 390pf pas de reset de la puce console ouverte boot super rapide

par contre pont sur le 320 pf demarage entre 5 a 15 sec console ouverte et fermer.

rien a redire sur la puce mais je trouve cela étrange!

Modifié par jphvda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ce que j'ai fais avec la doc de soulheaven qui est très bien détaillé mais dans le choix du condo 320pf ou 390pf, le 320pf fonctionne bien console ouverte et remonter tendis que le 390pf démarre très vite console ouverte (quasi 5 sec a tous les boot) mais pas de boot console fermer comme si le point post_out ne revois pas le reset de la puce et le ventilo qui fais tac, tac, tac,... en continu comme un mauvais montage avec les ancienne version du rgh sur slim

es-ce que le 390pf doit être ponter dans un cas particulier???

mise a part cela je n'ai rien a redire sur la puce elle fonctionne très bien entre 5 a 15 sec pour démarer soit 2 ou 3 cycles de reset sur la puce avec le timing par default (65) et pont sur le condo 320pf et cable fournis avec la puce

Modifié par jphvda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Soulheven,

le montage que tu m indique et pour une Slim moi c est une Fat Jasper 256 mo cb 6752.

le fil F ne corespond pas dans le shema de montage pour fat doige faire un montage Slim.

Merci

non non il s'agit bien du montage spécifique pour le RGH2, à savoir les consoles FAT en 14719

Salut tous le monde, es-ce possible que le pont sur le condo 390pf donne un résultat pire que mieux sur slim

bizarement console remonter avec pont sur 390pf pas de reset de la puce console ouverte boot super rapide

par contre pont sur le 320 pf demarage entre 5 a 15 sec console ouverte et fermer.

rien a redire sur la puce mais je trouve cela étrange!

oui c'est possible. le 390pf est généralement conseillé pour les slims très récalcitrantes.

Retirer la cage de faraday peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ca peut surtout sur des ampli par exemple.

Mais bon la chance que cela se produise est assez faible.

La cage de faraday est surtout faite pour te proteger de l'exterieur par exemple microonde et moins de proteger l'exterieur des parasites de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour l'info, vu que j'ai une ptite fille de 4 ans qui met ses pattes ou elle ne doit pas autant la laisser la cage pour sa santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Soulheven,

le montage que tu m indique et pour une Slim moi c est une Fat Jasper 256 mo cb 6752.

le fil F ne corespond pas dans le shema de montage pour fat doige faire un montage Slim.

Merci

alors tu as avancé dans ton montage , je galere egalement sur une jasper cb 6752 16mo , il faut trouver le probleme , puce ? cablage ? ou .ecc pas fonctionnel , tu as avancé sur ton boot ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je relance le glitch sur Jasper cb6752 <_< quelqu'un a t'il reussi a faire boot sa console ??? avec quel soft , pour creer l'image .ecc :whistling:

je voudrais etre sur que le fichier .ecc est fonctionnel sur ces versions de CB

par contre si quelqu'un a une cm cv6752 je suis prenneur pour conclure mes essais

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Javais pu comprendre qu'avec les derniere maj de j-runner et compagnie que maintenant on avait plus ce probleme ?

Moi j'ai fait un jasper 6753 sans probleme a par les niveau de boot bof bof !!

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

pour vous donner des nouvelles de boot de cette foutu japser cb6752

apres installation de la x360glitch v2.1 , avec le dernier tuto pour les connexions , et essai d'une bonne journée nostop crying en jouant sur longueur cable liaison F avec oscillo connecté apres resistance , elle a enfin booté sur le xell , avec un temps de boot d'environ 3/4h a 1 heure , deja c'est l'important afin d'avoir la clé cpu , pas oublier que c'est une cm retour SAV en mode sapin de noel (rouge / vert) , j'ai maintenant un boot , on va dire apre une heure , reste a voir comment ameliorer la chose , reverifier les differents firmwares , <_< retester avec des longueur de fils differents

Maintenant aillant passé le cap du glitch n je recherche un dumpnand origine de jasper 16mo , cb6752 avec , bien entendu la clé cpu , pour patch le dump avec les données de la cm , afin de valider la recuperation du rod en mode origine

merci a ceux qui auraient la bonté de partager leur dumps :oki:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai pas eu l occasion de dumper une jasper avec ce cb si tu veut par contre j ai 62 dump de Xenon xD et 5 ou 6 de zephyr mais pas de jasper desoler par contre si je tombe sur un jasper je te fait signe ^^ content que tu ai enfin reusis avec ta console ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share