Le Retour De Camageddon Sur Pc, Xbox ?


thebobinc
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

le plus vieux d'entre vous se souvienne surement du jeu pc révolutionnaire Carmageddon , un des premiers jeux pc 3d avec support multi-jouer réseau , bien le site Kickstarter nous apprend que le jeu pourrait reprendre vie en HD , avec un petit vidéo du cio de la compagnie stainlessgames qui nous explique qu'ils tentent d'amasser 400 000$ pour partir le projet , jusqu'à maintenant ils ont pu amasser plus de 250 000$ en moins de 7 jours et il reste 20 jours pour les 400 000$ total devant être amasser pour que le projet démarre , alors il est fort probable de voir se jeu voir le jour , de plus si vous etre intéresser a faire un don , il y a plusieurs cadeau en échange , de 15$ a 10 000$

Maxhead.jpg

15$ Member = download du jeu via Steam + wallpaper +votre nom dans les remerciement

25$ VIP ( Very Inflammable Penguins )= Access exclusif au forum du site +Beta access + Avatar personnel pour le site + ( les avantage précédent )

50$ Customizatron = Véhicule Alternatif Red Eagle + Skin et accessoire pour le jeu + extra copie digital du jeu ( a donner a quelqu'un par exemple )+( les avantage précédent )

100$ 4 way Action = 4 copie digital du jeu a partager avec vos amis ( amis non inclus ) + un jeu de carte Carmageddon ( physique ) + ( les avantage précédent )

4way2.jpg

100$ Poster Painter = 4 copie digital du jeu a partager avec vos ami ( amis toujours pas inclus ) + le choix de 1 des 4 poster Kickstarter Exclusif Carmageddon Reincarnation + version PDF du meme poster + ( les avantage précédent )

ballbag2.jpg

150$ Kick In The Box = Le jeu en DVD dans un boitier + ( les avantage précédent 150$ )

150$ Been There Done That = T-Shirt de Carmageddon + ( les avantage précédent 150$ )

150$ Sticky Mess = set de 3 Auto-collant pour Bumbper de Voiture + ( les avantage précédent 150$ )

350$ Goody ( Ball ) Bag = boitier contenant le jeu sur clé usb + Manuel du jeu édition spécial ( physique ) + un version digidal pour ne pas déballer votre original + les t-shirt et auto-collant des offres a 150$

1000$ Fatal Immortality = Avoir son visage sur un piéton ou conducteur du jeu :o + Carmageddon trousse de premier soin + plein d'autre truc

Fatal1.jpg1stAid2.jpg

voila je ne les ai pas tous décrit car il en a trop :P je vous laisse donc le plaisir de les lires en anglais pour ceux qui en son capable

lien de la source et vidéo : http://www.kickstarter.com/projects/stainl...n-reincarnation

ps : je post dans la section Xbox360 car il est dit par le CIO de stainless games que si ils réussissent a dépasser les 400 000$ du départ que le cross-platforme n'est pas impossible puisque qu'ils l'ont déjà fait dans le passer

Modifié par thebobinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un des premier jeu a sortir en cd aussi ,je me rappelle l avoir installe au mag ou je bosser .

En tout cas quel eclate ce jeu . Même si je doute que celui ci ressemble a ce qu il etait dans le passer ou alors avec une norme interdis au moins de 77ans :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En espérant juste que ce st pas un autre dyke nuken forever mdr !

Merci pour la news thebobinc.

Aucune chance, c'est STAINLESS qui dev le jeux !! et vue la video du lien, il semblerai que l'on soit vraiment retourné à l'esprit du premier !

Et à ton avis pourquoi ils ont besoin de tunes ? simplement parce-que personne ne souhaite sponsoriser un jeu aussi hors norme à l'ancienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

elle est bien sympathique la video, pleine d'humour.

Je me rappel de ce jeu, c'est vrai qu'à l’époque, il était vraiment pas mal; j'avais bien accroché.

Il me semble que l'on va pouvoir y rejouer bientôt, puisque je viens de voir les donations, il reste 18 jours, et ils sont presque à 300.000.

Par contre, je ne sais pas quand ils ont commencés la collecte.

il y a quand même un gars qui a donné 10.000$ ou plus, et un autre 7.500$ ou plus, bravo!!! Et merci à eux au passage..... Grâce à ces mécènes, on va peut être pouvoir y rejouer.

Cordialement.

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai glané quelques infos en plus :

1) à l'origine Carma 1 a été réalisé par 8 dev, l'équipe actuelle comporte 5 de ces devs originaux

2) LE voiceman de l'époque qui réalisait 90% des voix masculines ( avec surtout la voix de Max Damage ) est PRESENT !

3) On a de grande chance de retrouver le passage du stade de foot :D

4) Normalement on devrai retrouver tous les véhicules du 1 avec un redesign qui ne choquera pas + de nouveau véhicules

5) il y aurra toujours des vannes monstrueuses

6 ) le mode de mission à la carma 2 est abandonné au profis du chaos si joussif du premier ( 50 façons de gagner une course y compris.... sans faire la course lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share