Forza Horizon


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ta choisi renault c'est bien c'est la meilleur marque du monde...

Depuis que je roule dans ma GTI je suis un peu moins de ton avis :P

photo20120818120832.jpg

garageattachmentphpg.jpg

photo20120728182106.jpg

Pour en revenir a Forza, des news sur un vrai épisodes?

J'ai pas encore craqué sur celui la pour l'instant, n'étant pas trop fan de ce genre de courses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui forza 5 sur xbox loop ^^, mais test horizon il est bien, c'est le meme moteur que fm4, meme conduite mais avec des aides plus prononcé (que tu peux virer) le gros avantage t'es dans un monde libre

pour la vv clair, mais c pas le même budget lol.

excellent enzo :)

tu cartonne toujours niveau vinyles sur forza

mici, je fais des concours sur forzamortorsport.net, ça m'occupe et pendant ce temps j’embête pas Raydenx et les autres ^^

1352464528.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mici, je fais des concours sur forzamortorsport.net, ça m'occupe et pendant ce temps j’embête pas Raydenx et les autres ^^

lol, tu m'embêtes pas ^^

Et continue, tes voitures sont toujours aussi jolies!

J'ai toujours ta Megane au couleur Renault F1 que tu m'avais envoyé :D

Continue je suis sur que tu peux gagner des trucs avec tes créations dans Forza!

Par contre suis moins d'avis sur ta voiture avec le RS "Audi" sur l'aile avant... ça fait un peu momo, le reste de ton auto est sympa sinon. Au pire, remplace le par un badge RS de chez Renault Sport ;)

Pour tes jantes noires et ton cigle renault tu les as peint ou tu as utilisé de Plastic Dip? Si tu ne connais pas le Plastic Dip, regarde un peu sur youtube et tu verras que c'est génial.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Enzo: C'est moi ou ton pneu à l'air pas gonfler?

Sinon +1 avec raydenxxx , j'adhere pas trop au RS audi et les masques de phares noires.

M'enfin l'essentiel c'est qu'elle te plaise à toi B)

@raydenxxx: joli ta GTI , 210 poney sa doit envoyer ^^

Je posterais quelque photo de ma clio 3 aussi à l'occasion ..

Modifié par nvidia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai failli prendre une WRX a la place mais le luxe de la GTI m'a fait pencher vers elle.

C'est une sportive mais confortable quand on veut rouler pepère, alors que la WRX c'était moins top pour partir en vacances...

La je viens de changer les jantes pour l'hiver je la chausse en 16", je garde mes 18" pour l'été seulement... en hiver mes 18" c'est pas idéal ^^

Un peu moins beau mais ca reste bien sympa à conduire :P

Mode été :

img6142small.jpg

Mode hiver :

20121109171931.png

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa ta MKV! J'aime les BBS!

Tu l'as chipé ou c'est juste méchanique pour la monter a 255?

Sympa le double échappement style MKVI ^^

Perso j'attend la fin de garantie avant de changer l'exhaust, le CAI et la chiper Unitronic ou APR... Apres ca monte facile a 280cv sans contrainte particulieres sur le moteur.

Mais je peux pas descendre aussi bas que toi, ou alors faut que je change a chaque fois en hiver... Trop de neige ici ^^

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wahoo ! génial elles sont vraiment trop belle vos voitures, je capte mieux pourquoi Renault vous fait rigoler quoi que perso je marque l'arret comme un chien à chaque fois que je vois une mégane ou clio Gt.

Moi pour l'instant je peux pas avoir une voiture comme ça j'ai 6points a mom permis à cause du A et limité à 140cv par l'assurance, cause moins de 20ans et pas 2 ans de permis et ma clio en fait 106cv c'est une 1.6l 16v version sport dynamique 3p.

moi non plus j'aime pas les masques de phare a ma voiture, mais se sont des caches misère car le haut des phares est complétement ternie et bouffé par le soleil, et les bidules caches tout, mais c moche.

Bien vu Raydenxxx c'est du plastic Dip et oui c'est carrément génial ce truc, c'est hyper propre et cela s'enleve surtout et pareil j'ai mis ça car les roues ont pris chère... (coup de trottoir, rayures, le vernie jaunie enfin bref elle a 8ans...) et la pour le coup tu vois plus rien. elle a 43.000kms faut qu'elle me fasse mes 2 ans de A et après je passerai aux choses sérieuse. Déjà que je suis fou de ma premiere voiture, parfois je prend une chaise dans mon jardin et je m'assois devant et je passe des heures rien qu'a la regarder et j'en rêve la nuit, si j'avais les vôtres oh putin je ne la lacherai plus du regard un truc de dingue et la je descendrai mon lit dans le jardin pour dormir à coté.

[nono85 j'essaye de la finir dans la semaine si c'est pas trop tendu et je te l’envoi ;)]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Niveau mechanique et moteur je sais pas comment c'est, mais a mon gout elle est très laide...

Autant la GTI la haut le kit carosserie etait très beau et sobre mais la c'est du momo tuning qui n'est pas de mon gout.

Les pièces s'ajustent mal entre elles, les couleurs pareilles, sans parler de la grille type cage a poule devant le radiateur ^^

C'est mon avis et si ca te plait tant mieux, c'est comme le RS sur la clio a Enzo, too much a mon gout.

Après, ca a quoi sous le capot? Peut etre que ca avance bien et que ca tient bien la route... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair qu'aussi je prefere la Wv lol, toute façon ont fait avec nos moyen déjà et moi je sais que dans mon entourage "mes potes" aucun n'a l’équivalent de ma petite clio, plus de la moitié n'a pas de voiture et les 2 qui en ont elles sont pourrites de chez pourrite.

Par contre Burning tu devrais pas laisser tes plaques en clair sur un forum, le vol d’identité y en a tout les jours.

y en a un, qui va se faire une banque avec une golf rouge et il va coller tes plaques et c'est toi qui va prendre ^^ idem la momo tuning, quoi que moi je dis plus dudule que momo ^^.

Elle aussi est pas finie. J'en ai 8 a finir :/

1352589244.jpg

derriere y a juste marqué " I dot no drift, I'm just drunk" (je ne fais pas du drift je suis bourré) lol

fait chier la bouche de cartman tombe sur la grille du capot :/

faut que je la finisse, faut que je la file aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même la calibra c'est encore too much pour moi...

Pourtant elle est tellement belle d'origine...

Des jupes auraient suffit a mon gout.

La les retros sick , le capot style muscle car et les moulures de coté c'est pas mon gout.

Heureusement il faut de tout pour faire un monde.

@enzo, revoit un peu ton anglais pour la phrase sur ton auto :P

Aussi, pour ta vraie voiture, moi a ton age j'avais meme pas le permis faute de moyens, estime toi bien heureux de tout ce que tu as. J'avais pas la moitié de ce que tu as quand tu parles sur le forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Rayden j'etais vraiment bourré avec mon I dot lol

Enfait j'ai rien eu pendant longtemps et maintenant je me rattrape avec mes moyens, je bosse pour "accor" ça aide lol

perso ça va la calibra, mise a part les rétro elle est sobre, mais en fait c pas les rétro c'est le chrome que j'aime pas moi. Les voitures on les fait pour soit pas pour qu'elle plaise aux autres.

sinon nono85 tu m'as filé le GT de ta jtag par ce que sur xbl XxNONO85Xx = inconnu au bataillon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces