Forza Horizon


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut Afterdie,

sachant que le 4 niveau simulation est plus cool que le 3

forza horizon pourrai bien te convenir une fois les aide désactiver tu prend bien du plaisir, je te confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les mecs,

Je me tâte un peu à l'acheter, j'ai le 4, j'adore, mais dite moi il est aussi simu que le 4 (une fois toute les aides enlevés) ou sa reste vraiment arcade ? Je joue au volant et seul la simulation m’intéresse :D.

je crois qu'ils ne se sont pas saoulés, sur la conduite et graphisme c'est vraiment identique au 4 est tant mieux. a des années lumiere de la conduite pourrie de test drive et nfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas si vous avez smartglass mais moi oui sur WP7 et W8 hey ba c'est trop bien pour jouer au jeu et ça t'aide a tout trouver, par ailleurs ayé j'ai tout.

les granges Hack Tarus tu les as au fur et a mesure de ta progression. même si tu connais l'emplacement d'une grange grâce a ta carte en lien, si tu as pas le level, la grange est fermée.

En tout cas Smart glass ça déchire tu peux tout faire, vivement Halo4 ça va être terrible avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'adore les Renault moi, peut être par ce que j'ai les pieds sur terre, je préfère posséder, plutôt que "rêver d'avoir une marque inaccessible" déjà ma clio de 4000€ tout mon plan d'epargne et passer a la trappe avec un mois de salaire complet en plus.

c'est ma première elle est belle, et toute ma vie je m'en souviendrai.

ma mère à une Mégane 3 la dernière comment c'est trop bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso,

J'aime beaucoup cette version de Forza totalement déjantée, la bande son (chemicals brothers) et l'ambiance y sont pour quelque chose.

J'ai collé ma manette dans les mains de mon beau-frère qui lui est pilote de Porsche, ça lui a fait tout drôle :D

Vraiment très bien cette nouvelle expérience.

Merci aux concepteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo..... oui c'est ta 1ere mais bon des pneus hankock c'est de la merde... pour toi qui aime qqu chose de bon, je comprends pas, et celui qui t'a vendu ça c'est un gros rat

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces