Forza Horizon


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello les pilotes,
en bon fan de Forza et GT j'attend le prochain Forza avec impatience...

Mais je viens de découvrir que ça ne serait pas un Motorsport?
Pas de Forza 5??
Mais un Forza Horizon...

Apparemment ça ne se passe plus sur circuit... :(
Un Need For Forza?? sick

forza-horizon-xbox-360-1337267182-001.jp

Et le teaser : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0...er-00037296.htm


Avez vous plus d'infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut,

étant grand fan des fm pour leur coté simulation, je me demande ce que ça pourrai donner.

mais je pense plutôt a un forza entre le 4 et le 5 pas un remplaçant du 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

quelque videos circule sur le net

personnellement je ne sais pas quoi penser, moi qui suis un fan de forza surtout depuis le 3 ,j'étais impatient d'avoir des nouvelles du 5, mais il faudra se contenter d'horizon, j'espère qu'il y aura le petit truc qui me fera pas lâcher le jeu

Vous attendez quoi de ce forza horizon, je ne parle pas de graphique etc... mais de contenue, pour moi j'aimerais avoir plus de modifications visuelles ou carrément d'éditer les pièces visuelles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Sur les forums de jeuxvideo.com ils disent que c'est très arcade. j'ai l'impression qu'ils veulent faire un trip à la NFS des premières heures sur sega saturn (c'est pas si mal).

ca reste un spin off, je crois qu'ils ont pa prévu d'abandonner forza 5 pour autant.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que je me se suis dit quand j'ai vu la vidéo... Je suis pas très fan de forza ni de grand turismo, je suis plus arcade que simulation...

Au vue des graphisme des décors, et des voiture il me semble presque moins beau que le précèdent?

Quand j'ai vu le trailler je me suis dit need for speed hot poursuit sur Ps1...(Need for speed aussi c'est perdu depuis cet épisode qui est le meilleur pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour certains ca peut ressembler à un NFS mais je dirais plutot que ca ressemble à un test drive unlimited ( pour le concept ) mais avec un comportement bien meilleur au niveau des caisses.

Ensuite on peut regler la difficulté et passer en simulation.

Je pense bien y jouer tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit retour de ma part,

première course j'ai pas trop apprécier "réglage de base"en plus j'ai perdu :encolere12:

après réglage version simulation au max et bien j’apprécie déjà beaucoup plus :)

petit hic je trouve l'effet de vitesse pas top top mais bon ces une démo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tester la demo et on va dire que je suis un peu decus ,on ressent bien que c'est un forza mais y a comme d'autre dise du need for speed ,je l'acheterais certainement ,mais j'avoue vivement un vrai forza 5 et qui sais ,peut etre sur la "loops"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces