Jeux Non Lus Après Flash


YanniS43
 Share

Messages recommandés

Bonjour, après le flash de ma xbox, j'avais une erreur avec une led rouge en bas a droite quand je lançais le jeu.

J'ai reflashé avec ixtrem lt plus 2.01 et maintenant lorsque je mets des jeux originaux, la xbox marque lecture mais elle arrive rien a lire ....

Help :-)

Modifié par YanniS43
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

faudrait nous en dire un peu plus

tu as quel lecteur un samsung je suppose ?

ces le lecteur d'origine de la console ?

ton problème vient certainement du fait que la clé du lecteur n'ai pas présente si même les originaux ne passe plus et avant il lisais les originaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais il fait des bruits un peu bizarre comme si il essayait de lire mais il n'y arrive pas ..

Quand je mets un cd il met lecture, là il essaye de lire puis après il marque "ouvrir le lecteur" comme il il trouvais rien dedans et il demandais si je veux ouvrir pour mettre un cd.

Et sinon la xbox n'a pas d'erreur elle n'arrive juste pas à lire de cd ou dvd ou jeux ...

Modifié par YanniS43
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cet aprem j'ai réglé la lentille de mon lecteur en suivant un tuto du forum et rien a changé ...

J'ai donc reflashé mon lecteur avec ixtrem 1.6 et je retombe sur une erreur E66 avec led rouge en bas a droite dès que je mets un jeu dans le lecteur ...

J'ai fais un post il y a quelque jours sur cette erreur 66 et the-green m'a dis d'installer le LT plus 2.01

Donc avec istrem je peux lire les dvd et j'ai une erreur sur les jeux et avec LT plus 2.01 je peux rien lire du tout ...

Est-ce que ça vient du firmware ??? si oui est-ce que quelqu'un pourrait me filer un lien d'un firmware qui marche parce que j'en ai déjà essayé plusieurs mais aucun ne marche ...

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le rapace, son problème est bizarre !!

essaye de flasher ton samsung avec un firmware original sammy post 13141 et essaye dessus des jeux originaux XBOX 360

c'est quoi la date MFR de cette console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share