Iso Menu Et Ace Combat Assault Horizon


Messages recommandés

Salut, j'ai besoin de votre aide..

Il m'est IMPOSSIBLE de lancer Ace Combat Assault Horizon par l'ISOMENU, je suis obliger d'utiliser la telecommande du xkey (dernier fw, console slim dernier dash..).

Tous mes autres jeux passent nickel. J'ai essayé sur la slim d'un pote avec un autre xkey, même probleme.

Je n'y comprends rien. Est-ce que c'est déjà arriver à quelqu'un ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il passe tres bien pour ma part par l iso menu.

réessaye de le recopier sur ton disque dur peut etre il y a un probleme quand tu l as ccopier

Salut,

j'ai essayé sur 2 disques durs differents et sur 2 xkey différents. Le premier HDD, le mien formaté en EXT4, le second d'un pote formaté en NTFS.

Toujours pareil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai eu le même pb que toi sur le même jeu, il a suffit de respecter le même nom entre l'iso et le jpeg et de respecter la ponctuation : pas de double espace, pas de tirets ou de point ou deux point, pas d'accents, pas de guillemets ou d'apostrophe, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai eu le même pb que toi sur le même jeu, il a suffit de respecter le même nom entre l'iso et le jpeg et de respecter la ponctuation : pas de double espace, pas de tirets ou de point ou deux point, pas d'accents, pas de guillemets ou d'apostrophe, etc...

Salut. Je me disais bien aussi que c'est un probleme d'Iso...Merci ETN84 pour la réponse, je vais essayer et je vous tiens au jus :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share