Console Hs Aprés Avoir Retiré Un Rgh 2


horny
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai tenté une install de coolrunner rev b sur une falcon... j'ai bien préparé la puce et utilisé un cable 50ohms, mais rien a faire, pas moyen d'avoir un boot sur xell

dépité je décide de renvoyer la nand d'origine dans la console , et aprés avoir dessouder la puce, surprise, rien ne marche

je me retrouve avec une led verte clignotante (sans lecteur dvd), et aucun boot ni led rouge

j'ai bien vérifier, je n'ai pas laisser d'étaim, couper de piste ou autre, ma nand a l'air clean dans 360flashtool (j'ai deux dumps)

quelqu’un a t-il une idée svp ? par ce que la je commence a perdre des cheveux :)

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement j'ai du ecrire 2fois ma nand avant de ressuscité une falcon rgh2 qui fonctionner mais hyper long genre 5minute pour booter lol

hello

moi javais des boot long genre 1 min sur jasper 14719 avec une coolrunner b. j ai tester avec une x360glichip 2.1 et tous mes boot se font en moins de 15 sec a froid et a chaud.

voila un retour

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair que avec tout ce que j'ai pu lire "a gauche a droite" la x360glitchip et 1000X mieux que la coolrunner rev B pour le RGH2

parcontre le RGH1 est vraiment top avec la coolrunner rev b

je vai attendre la coolrunner revision C et voir ce que sa donne

Modifié par lestat92511
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le Cr Vb sur jasper big nand ce sont des boots de 30 secondes environ que j ai c est quand meme pas la mort. Faut pas oublier que le rgh v1 sur slim a été et est encore la galère pour certains alors il faut juste qu il y ai de l optimisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais c'est pas parce que toi ça te donne un mauvais résultat chez toi que ça va l'etre chez moi, on utilise pas tous le meme matos et on a pas tous les memes compétences donc résultats différent obligatoirement.

D'apres moi j'aurais pas de falcon a faire car je ne conseil pas de glitch a mes clients qui ont ce genre de console vue leur fiabilitée qui est so-so et je n'achete pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon , toujours pareil apres triple erease puis reflash

ma nand est clean d'apres 360 flashtool ( l'ecc est aussi créé correctement bien qu'inutile dans mon cas)

aucune piste cramée, jai passé la CM au peigne fin, ya pas de bille d'étaim cachée ou autre subterfuge...

('dans l'ordre j'ai installer a puce, dumper, flasher le xell, constaté que cela ne marchait pas , puis re-injecter l'orig, puis retirer la puce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu as fais ton triple erase, la puce est bien déconnecter ?

photo des points de soudure différents de près ?

post 2 dump de ta nand original avec clé cpu certains pourront y jeter un œil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

70 degré sur un processeur cpu et gpu combiné ce n est pas beaucoup, on aurait eu des retour si ce n était pas le cas. On a pas du attendre 2 ans avant de voir apparaitre le rod sur la première version de Xbox mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

histoire que l'on se comprenne bien

il s'agit d'un ecran noir sans puce

je vais essayer le triple erease

merci :)

pour que cela soit lair pour tous

tu as reinjecté la nand d'origine , puce desoudée , la console ne reboot pas :whistling: ecran noir , ok , mais tu as quoi led verte ? clignotante ou rien aucun boot ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Déjà rencontrer le souci sur une glitch, j'ai augmenter le LDV+1 et la console est partie.

s'il n'y a pas eu de mise à jour depuis le dump incrementer le LDV ne servira à rien sauf si le le firmware d'origine contient du code pour modifier son LDV

en cas de tentative de bidouille donc s'auto killerait mais ca j'en ai jamais entendu parlé ...

J'ai eu affaire a deux consoles qui n'ont jamais redémarrées suite a une restauration de l'image d'origine.

Je pense que le hack a du cramer des résistances mais comment savoir lesquels ?

S'il existe un schema/document qui explique quoi vérifier je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share