Lien Pour Exploit Ndure 3.4 Fonctionne Mes Les Sauvegardes Des Jeux So


krytoff
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un petit problème, je veux installer un exploit ndure 3.4 avec le jeu SC PAL sur ma xbox .

Les liens fonctionne mais les dossiers de sauvegarde du jeu sont corrompu (sur ma xbox a l'ecran dans mémoire, a coté de l' icônes de la sauvegarde SC j' ai un icone avec l’emblème NSA a la place de l'instaler linux, et les 2 sont affiché corrompu ) . (NSA: National Security Agency united stat america) sa craint !!!!

Si quelqu'un pouvait m'envoyer le ndure 3.4 non corrompu complet cela me serai d'un grand secours.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui craint surtout ce sont les bas de plafond paranoïaques qui ont peur de leur ombre ....

A quelle organisation appartient Sam Fisher ? hein ? j'attend .... :whistling:

donc, maintenant, tu peux creuser un trou pour t'y cacher, tu viens de gagner le titre du boulet du mois .... :rolleyes:

Fais gaffe, si tu lis ce message, les SWAP vont exploser ta porte d'entrée, brûle immédiatement cet ordinateur et va te retirer dans un monastère isolé, c'est ta dernière chance !!!!!!!

Fichiers vérifiés .... Sauf si je fais moi-même parti de la NSA, il n'y a pas de soucis .... Le bug se situe donc entre la chaise et le clavier, inutile de t'envoyer quoique ce soit, tu auras exactement le même résultat ... Un conseil, 7zip, sinon rien ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

post-120855-1336988737_thumb.jpg

Salut jp33,

j'ai refait toutes les manips et j'ai toujours le même résultat.

voici la photo.

Et sinon NSA c'est normal alors!!

moi je veux bien , mais en attendant je suis toujours bloqué.

si quelqu'un a eu le même problème, et qui a trouvé la solution, j'aimerai bien avoir de l'aide s'il vous plait

signé : le boulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tu les a chopés où tes saves??

As tu essayé de les télécharger ailleurs?

Tiens, je t'ai mis celle de SC sur mon FTP, qui vient de chez notre camarade du dessus.

save SC_Ndure3.4_JP33

Sinon, as tu bien suivi les tutos pour transférer ta save??

Tuto

As tu moyen d'essayer sur un autre pc??

Ca fait un moment que j'ai pas mis le nez dedans notre bonne vieille xbox, mais y'a rien de plus simple, si tu suis bien tout à la lettre.

Et n'oublies pas de lire le pdf xcalibur dans la signature de notre ami. Ca évitera pas mal de questions.

Cordialement.

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je vais tout reprendre depuis le début, puis après je vous dit ce qu'il en ai.

Mais bon, en totalité j'ai passé 3 semaines de recherche sur le net pour voir toute les possibilités.

Je me suis vraiment bien informé( sauf sur le faite que sam fisher fait partit de la NSA, LOL) et pourtant je tombe sur une erreur que je ne sais pas d'ou elle vienne.

Ma carte mémoire est une PSP , j'utilise Xplorer360 ,7zip ou winrar, j'ai une xbox version 1.6.

voila tout,merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

ca fait un moment que j'ai pas mis les mains dans la 1ere XBOX, mais est ce que ca ne viendrait pas de ta carte mémoire??

Donc on va reprendre.

Comment as tu transféré tes saves sur ta carte mémoire??

Pad relié au pc??

Attention, pour SC, il y a 2 dossier à transférer.

Ce que tu peux essayer, c'est de les transférer une à une sur ton DD Xbox.

JP33 confirmera, mais je pense que ca fonctionne comme ca aussi.

Manette relié au pc, tu transfères le 1er dossier sur ta carte mémoire, et tu copies la save sur le DD de la console.

Ensuite, tu reviens sur le pc, tu effaces le contenu de ta carte mémoire, et tu colles la 2éme partie de la save dessus, et tu recommence l'etape précédente.

Et tu verras si elles sont toujours corrompues ou non.

Par contre, je pense à une chose.... As tu déjà des saves de SC sur ta xbox?? Pas les saves de l'exploit, mais des saves de tes parties perso?? Si oui, il faut je pense les virer, ou du moins les mettre de côté pour l'instant. Ca pourrait peut être venir de là.

Retente et tiens nous au jus.

A+

EDIT: Désolé pour les premières questions, j'avais oublié que c'etait une PSP.

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon j'ai résolu le problème, il fallait déplacer les 2 dossiers qui sont a l'interieur des UDATA directement dans la carte mémoire(PSP) via xplorer360.

Alors que moi je mettait les deux dossiers UDATA sur la carte mémoire alors que le UDATA on en a pas besoin c'est juste ce qu'il y a dedant.

voila merci , je passe a la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous tiens au courant pour la suite mais tout devrait bien se passer maintenant.

la partie changement de disque dur, j'aurai peut'etre besoin d'aide car c'est encore un petit peut flou mais je vous redirai sa quand j'en serai la. c'est un WD 1600BB 160go

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, content pour toi.

concernant les dossiers UDATA, c'est effectivement bien noté sur le TUTO.... Il faut deplacer ce qu'il y a à l'interieur, et non les dossiers eux même.

Il faut bien prendre son temps, lire plusieurs fois au cas où, et si tu peux, tu t'imprimes le .pdf de JP33, et tu le mets sur ta table de nuit.

Ensuite, il n'y a rien de bien compliqué pour le commun des mortels....

Bon courage ;-)

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la partition C:, tu t'en tapes le coquillard ...

surtout qu'on sait EXACTEMENT ce qu'il y a dedans .... bref, complètement inutile ...

En plus, avec un Ndure, sur ce point précis, tu n'es pas de taille, tu vas t'arracher les cheveux ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share