Informations Pour Insérer Une 360 Dans Borne Versus City


speedvenom
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente speedvenom je suis tout nouveau en matière de 360, beaucoup plus d'expérience avec la précédente XBOX1.

J'aimerais si possible avoir plusieurs renseignements concernant le hack 360 car j'ai le projet de brancher celle-ci dans une borne arcade Versus City (qui ressemble à celle du lien) : http://home.insightbb.com/~candycabinetcit...shotchun2xe.jpg

J'ai déjà un boitier me permettant de connecter la video et un hack pad.

L'idée serait que la 360 ai un maximum de jeu de combat dans un disque dur (interne ou externe).

En matière de hack je me suis arrêté à la XBOX1 que j'aurai pu insérer dedans, mais maintenant que y a SSFIV, KOFXIII et Blazblue....

Alors voici mes questions:

- Quelle est le hack le plus simple me permettant de compiler un maximum de jeux dans un disque dur externe ou interne?

- Existe-t-il aujourd'hui des menus qui permettent de faire défiler la liste des jeux avec leur jaquette compilés sur le dur externe (ou interne je sais pas) comme avec la Wii avec USB Loader je crois.

- Peut-on y insérer (et ça c'est très important pour moi si c'est possible) des jeux présent sur le XBLA tels que Marvel vs Capcom2, Mark of the Wolves, KOF98UM et KOF2002UM....

Je vous remercie pour votre aide.

Modifié par speedvenom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share