Metallica Au Sdf Le 12 Mai 2012


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

Dans mon cas entre 25 et 30 concerts surtout accés sur le trash (megadeth/exodus/sacred reich/death angel etc) et des tétes d'affiche un peu plus grosse (ozzy & friends/guns/motley etc).

En tous cas une trés bonne affiche comme trés souvent au Hellfest et j'éspére , une ambiance aussi bonne que les autres années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je fais ce que je peux pour maintenir le level :shuriken:

Y'a quoi de bien au Hellfest cette année ?

Tout!

Il y a encore une affiche de malade, plus d'ancien goupe que d'habitude je trouve (megadeth d'ailleurs y est), c'est vraiment la ref ce festival maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temp j'éspére que Sebastian Bach nous fera quelques titres de "slave to the grind" (sans oublier un petit 18 and life).

J'ai pas la liste sous la main des groupes participant au Hellfest, mais si Sebastian Bach passe, ce ne sera pas avec Skid Row, puisque ça fait lurette qu'il n'y est plus !!!!

Au fait, c'est pas un peu crevant les festivals comme Monsters Of ROCK ou le Hellfest ? (c'est sur plusieurs jours, et plein de groupes à mater......ça doit être éprouvant, non ?)

Abbathdebinic, ça serait pas surtout pour IMMORTAL et autres groupes de black métal que tu ferais le déplacement ^^ (pour info, j'ai joué en 1ère partie de MARDUK et de ANGEL CORPSE en 1998, avec mon groupe de death metal de l'époque....c'était fun)

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas la liste sous la main des groupes participant au Hellfest, mais si Sebastian Bach passe, ce ne sera pas avec Skid Row, puisque ça fait lurette qu'il n'y est plus !!!!

Je sais trés bien que sebastian bach n'est plus dans skid-row depuis les années 95/96 mais depuis toujours il joue en live leur meilleurs titres c'est pour celà que j'éspere que cette fois encore , avec son groupe qui porte son nom , il nous fera l'honneur d'un petit 18 & life.

C'est un peu comme slash qui joue en live du guns alors qu'il n'ai plus dans le groupe depuis trés longtemps.

Au fait, c'est pas un peu crevant les festivals comme Monsters Of ROCK ou le Hellfest ? (c'est sur plusieurs jours, et plein de groupes à mater......ça doit être éprouvant, non ?)

Si c'est assez usant mais dans mon cas je suis un peu avantagé car pour une fois mon handicap m'avantage , il faut aussi prévoir un bon hébergement (mobile home dans mon cas) et tout roule , aprés si tu es en pleine forme faire ce type de fest en toile de tente est parfaitement faisable , avant mes ennuis de santé c'est ce que je faisais.

Modifié par youthanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, 18 & life, le morceau qui m'a fait accrocher à Skid Row :wub: (les albums Skid Row, Slave to the Grind et Subhuman Race sont mortels.....)

Oui absolument, même en carrière solo, les zicos jouent souvent les morceaux de leur ancien groupe, c'est justement pour ça que Mark Knopfler sur scène, ça tue, car la moitié de la playlist, c'est du Dire Straits.... :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais au Hellfest tous les ans, au moins 2 jours, c'est à 2h de chez moi je vais pas me priver :)

Je n'écoute plus de Black Métal, ou alors en passant l'aspi/serpillère ca boost bien :D ! cette année j'y vais pas pour un groupe en particulier, j'ai déjà vu tous les gros sauf Guns & Roses que j'irai matter "pour les stats". C'est surtout l'ambiance Kermess Métal qui me plait à Clisson :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share