Soucis Maj Ati Hd6850


NeBrAsKa
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai fait l'achat d'une ati hd 6850 de la marque sapphire ya déjà 4 ou 5 mois et jusqu'à maintenant tout allait bien. J'ai eu une mise à jour il y a quelques jours et depuis la sortie son par le port hdmi de ma carte de fonctionne plus (j'avais la carte branchée à mon écran en hdmi et des enceintes branchées sur le port jack de mon écran) cette sortie n'est plus détéctée dans les paramètres audio windows. Autre soucis, parfois pendant je ne fais rien mais surtout lors de lecture de videos, il m'arrive d'avoir des coupures de l'image, qu'elle se décalle sur la droite ou même de petits traits horizontaux blanc qui apparaissent. J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avaient rencontré ce soucis, ou si je dois plutot voir pour ramener ma carte pour un échange?

Merci d'avance à vous, et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desinstale les pilote et reinstalle les si ca ne change rien ramène ta carte elle va cramer dans pas longtemps enfin je dis ca par experience personnel si il y a d autre solution je te laisse au main des autre geux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme ca a froid je suis plutot d'accord, quel temperature le GPU ?

Vers les 50° tout au plus. J'ai tout désinstallé, et maintenant amd catalyst ne se lance plus, enfin je vais y re-regarder ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

au cas ou ne prend pas les versions beta

après avoir tous désinstaller passe un coup de ccleaner puis redémarre et relance l’installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Alors je reviens vous donner de mes nouvelles. Aprés plusieurs galères j'ai donc tout réinstallé, plus de problème d'image, mais cependant j'ai toujours le soucis qu'il arrive que d'un coup quand je vais dans les options audio windows me dise que ma sortie son hdmi est "non connecté" alors que le cable et bien branché la preuve j'ai l'image et parfois, en branchant débranchant c'est redétécté. Je pense donc ramener ma carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnellement moi je préfère changer la carte si c est la carte tes fixer sinon oui changer le le câble mais moi personnellement moi c était a chaque fois la carte jamais le câble tester sur console et autre appareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé sur ma tv et mon écran de pc et toujoyurs pareil au bout d'une heure ou une heure et demi, le cable hdmi n'est plus détécté pour le son alors que j'ai l'image. Comme le cable hdmi de la tv et de l'écran ne son pas les mêmes ça doit effectivement venir de la carte, je vais aller la renmener demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tout enlevé, j'ai essayé de les remettres mais à la fin de l'installation u spassait rien, et l'installation des drivers c'est fait par steam finalement mais même dans les drivers j'avais le soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share