Backup Illisible


keos92
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'au un 360 fat avec lecteur Benq et LT 3.0

Je viens d'avoir mon graveur le plextor PX-l890sa et je l'ai flashé avec cette méthode http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=261206 et en prenant le firmware ATAPI.iHAS224_B.GL08.stock puis en le flashant avec le firmware ixtremburner.

Mon dash est en 2.0147190

J'ai vérifié mes backup, ils sont bien en "topology data" = ok dans agbx. Je grave avec imageburn 2.5.70.

Je n'ai aucune erreur que ce soit dans agbx ou avec imageburn mais le jeu est illisible cependant. Un jeu original ne pose pas de pb.

J'ai fais une erreur ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un doute sur mes dvd.

J'ai repris des dvd verbatim dvd+r dl sans faire attantion à la référence. Il faut absolument du mKm003 pour que cela fonctionne ?

edit : mes dvd sont des mkm-003-00 donc normalement pas de pb

Modifié par keos92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que tu a fait une vérification du disque après la gravure dans imgburn ?

J'ai déjà eu un problème similaire, ça venait des DVD, c'était bien des Verbatim MKM-003 comme les tiens sauf qu'il n'était pas fabriqué à Singapour, et oui ça a son importance, avec ces DVD la gravure se passait sans problème mais lors de la vérification ça plantait à la moitié environ dans imgburn

Donc vérifie que tes DVD sont Made in Singapore sur la boite ;)

Aussi le cross flash de ton graveur s'est peut être mal déroulé, essaye de graver autre chose (un jeu XGD2 par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share