DemoN : première sortie de la ligne de fabrication


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après plusieurs mois de développement la team Xecuter a finalement terminé ses travaux sur le demon Slim et les premières pièces sortent de production, la première fournée Phat sera pour mardi.

demon_slim.jpg

Oublier toutes les autres puces dual Nand peu coûteuse que vous voyez sur le marché, le DemoN les souffles tous. Certaines équipes se vantant de vitesse de lecture et d’écriture de l’ordre de la minute. Essayer 20 secondes.

Notre équipe de développeurs et de bêta-testeurs se compose de membres de haut rang de la scène 360 Linux pour s'assurer que c'est le meilleur dispositif dual Nand pour chaque utilisateur 360, des débutants aux experts.

Nous avons prévu tellement pour le DemoN dans l'avenir, la base n'est que le début, attendez de voir tous les addons et les logiciels à venir.

Les caractéristiques finales, les prix et les spécifications seront annoncés très bientôt.

production_slim1.jpg

homesite.gif  Site officiel : www.team-xecuter.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3946

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien d'accord avec toi , pour moins cher tu peux avoir une solution nand clip sans soudure de la team squirt pour 59$ plus shipping , coolrunner V 1.2 , clip solder less et addon dual nand , et ceci est déjà dispo depuis plus de 1 mois , alors les prix seront surement revu a la baisse puisse que la team a Zack et Seb eux aussi on opter pour une genre de clip sans soudure pour leur shark également ,

bref encore un bon produit de TX mais je crois que cette fois si ils veulent regagner des profits perdu sur les coolrunners ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les clips c est de la merdes ça ne tiens pas dans le temps rien ne vaut une bonne soudure bien brillante mdr.

Le prix est vraiment trop cher avec toutes les solutions dual nand déjà disponible pour bien moin, juste le x360pro v4 couplé a un Cr si les temps de boot ne conviennent pas revient bien moin cher. Y a aussi le trident, pour ce qui est des super truc supposément reservé a leur demon faite moi bien rire la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour info:

Pour le moment les seuls clip sont les clip "wii clip", des clip de qualité médiocre qui n'ont que 23 pins de fixation, en plus le wii clip n'est pas vraiment un clip puisqu'il ne ce clips pas (il ce pose sur la nand et bouge pas mal), nous n'avons pas fait la même erreur avec notre clip, on à fait usiné un clip sur mesure avec 48 pins pour une fixation irréprochable ^^,

Après le but était de visé les utilisateurs lamba qui n'était pas forcement calé en soudure ou en électronique afin de faire un produit simple et facile à poser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha je savais pas que vous vendiez un clip en même temps, j'ai pas fait bien gaffe...

Ben pour ça oui je trouve mieux vous, si on veut utiliser le clip on l'utilise, même un clip qui fait mauvais contact on le tient 5mn pendant le dump et voila, ceux qui veulent pas l'utiliser l'utilise pas...

La pour une ps3 je viens d'acheter une progskeet ben si il fournirait un clip avec, même médiocre j'aurais été content, plus et toujours mieux que moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non the Green c est le clip pour le shark leur DN il doit etre toujours en place sinon ton Dn ne fonctionne pas.

Zackwarrior je ne dénigre pas votre travail ça peut bien fonctionner mais bon le gars qui veut votre Dn ou un autre il lui faudrat mettre en place le glitch donc soudure obligatoir non ?

Rendu la quelques soudure de plus et hop adieux le clip, au fait avec le shark le clip est une obligation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beaucoup de personnes on déjà le glitch sur leur console, le but était de pouvoir facilement et rapidement mettre en place le dual nand dans sa console.

On avait penser mettre en place quelques série du shark en quick solder, on est en train d'y réfléchir

Puis comparé au démon (en france vendu 60~70€ pour information), le shark dump/write plus vite, tout est fournit avec le shark (pas besoin de fils etc...), on a un controle total sur le shark et les nand via le logiciel GSU et l'installation du shark ce fait en même pas 5m chrono grâce au clip et au connecteur fils à soudé sur la CM (ce qui justifie que le shark soit légèrement plus cher que le demon)

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Puis comparé au démon (en france vendu 60~70€ pour information), le shark dump/write plus vite"

Vous avez pu comparer les vitesses de dump/write ? Car la tx annonce 20s pour son demon, et sur votre site c'est annoncé ~1min pour le shark

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le double nand c'est très utile pour les bidouilleurs mais aussi pour éviter de se faire griller sur le le Live.

Je trouve personnellement qu'il vaut mieux souder que du clip pour ce genre de bestiole, ça merde souvent et contrairement à ce que l'on pense ce n'est pas aussi simple que ça de poser ces capuchons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'en fais pas on a pas fait les même erreurs que sur les autres clips, on à fait usiné un clip sur mesure avec 48 pins pour une fixation irréprochable

ça c'est bien par contre. car il vrai qu'à l'époque les speudo wiiclip avaient fait carnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais le problème c'est pas forcément le clip mais l'utilisateur. Clip sur mesure ou pas y aura toujours un carnage si les personnes ouvrant une console "pour la première fois" s'y mettent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Woooot ! Merci pour le vidéo thebobinc ;) J'aime sa voir ce genre de vidéo, c'est impressionnant de voir ce joujoux à l'oeuvre... J'aimerais bien avoir ce genre de truc à la maison hahaha. C'est beau de rêver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un petit vidéo de la chaine de production :

Hello,

Merci pour la vidéo, c'est de la bombe cet appareil.

si j'ai bien compris, cette machine dépose les composants sur les circuits.... Que se passe dessous, ils sont soudés en même temps? Je veux dire, au moment ou le composant est posé, il est soudé? Je sais pas si je suis très clair.

En tout cas, c'est marrant de voir ça à l’œuvre. On voit, que ce n'est plus une team de petits artisans qui travaillent dans leur garage.

Ca doit valoir la peau des roustons une machine comme ça!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Xecuter DemoN Pre-Orders Now Being Accepted

We have authorized that the Xecuter DemoN be place don Pre-Order status with all official resellers. The first run will be limited so make sure you get your orders in quick. The Big Block version will be available on the next run due to the fact that we anticipate that it will be a very small batch due to the rarity of the model.

Here are the official specs. Installation guides & Instructions will follow shortly.

Quote:

Xecuter DemoN is the most advanced Xbox 360 NAND device ever created.

Giving you the ability to have dual NAND's is nothing new to the scene thanks to Team Cygnos and their dual NAND tool for older generation Phat JTAG models. However since the advent of the Reset Glitch Hack (RGH) scene, there has been a resurgence of homebrew activity on all the newer models of Xbox 360, and therefore there is not only a need for multiple NAND's, but also a variety of developer functions are now required so you can run your own custom kernels and linux apps on all the latest models including the new Xbox 360 S (or Slim as its known).

Picking up where Cygnos left off, Xecuter has taken the Dual NAND design and basically fixed every known bug and flaw that existed with the Cygnos, improved features, increased r/w speeds, redesigned the layout and install methods, added new developer functions and basically taken the dual NAND concept to the a whole new level.

Not only does the DemoN give the most stable dual NAND solution available, but it also has many dedicated development features that contribute to many different homebrew projects such as libxenon, dashlaunch, freestyledash, freeboot and many more. There are a massive 16 dedicated I/O's available for a multitude of features and add-ons and also an custom coded DLL library so that any developer can interface completely with the DemoN - you will see some really great things in the future

The built in NAND R/W hardware is a stand out feature. Completely bypassing the need for any external device such as the Xecuter NAND-X or any other SPI tool, the DemoN has a USB port which offers a completely pass-thru solution giving you direct access to the Demon & Onboard NAND's - and with the turbo mode, giving you NAND r/w speed that have never been seen before !

Xecuter hasn't forgotten JTAG fans either, There are thousands upon thousands of users out there who run a perfectly functioning JTAG machine - many of them using the Xecuter JTAG QSB Install Kits that have become so popular over the last couple of years. Not only does the DemoN support all of the latest RGH devices such as the Xecuter CoolRunner - but they have also designed the DemoN to make sure that it doesn't affect any current JTAG installs - which is perfect for those who have the QSB kits installed and working perfectly - fitting the Demon does not require that they have to remove their functioning JTAG feature. Xecuter thinks of the customer experience first and foremost !

As always with Team Xecuter you can trust that they make the absolute best quality devices paying attention to the tiniest details and making sure that the end user is completely confident in a premium product backed by their famous warranty,

Key Features of the of the Xecuter DemoN:

True NextGen Dual NAND Device

Rock Solid Stability & Design

Both Phat & Slim Versions

Phat Small Block (SB 16MB) & Phat Big Block (BB 256MB / 512MB) Versions Available

Easy QuickSolder Solution (All Phats & Slim Trinity)

Wires Only Solder Pads Option (All versions including Corona)

Easy Switch Between Stock Onboard NAND and Custom NAND

External Module for USB / Switching / LED's

Sync Button NAND Switch Option

Turbo NAND R/W Mode (16MB Dump Less Than 28 Seconds)

100% Parallel Programming (No slow SPI or PIC style Read/Write)

Built-In USB NAND Read/Write Hardware (NAND-X / Other SPI Hardware Not Required)

Intelligent Bad Block Re-Mapping

Onboard MicroUSB for OffLine Testing / Programming

Xecuter CoolRunner Programming

Xecuter CoolRunner Enable / Disable Feature

Includes DemoN to CoolRunner Adapter and FFC Shielded Cable

Dedicated DemoN ToolBox Software

Many Low level Commands & Functions For Developers

Dedicated DLL For 3rd Party Developers To Fully Interface With Demon

Developer Features Such As Remote Power Included Out-of-the-box

Serial UART TX/RX Access

Rock Solid SMC Reset Functions

16 Available I/O's - Huge Add-On Possibilities !

Many Add-ons & Extra Features In Development

Supports Phat JTAG Installs (Inc All Xecuter QSB JTAG Kits)

No Lifting of CE Pin on Both Phat & Slim

No Trace Cuts on Both Phat & Slim

Custom Software & Drivers

Fully Upgradeable Firmware

Proven Xecuter Build Quality & Warranty

Designed & Tested By Several Major Names In The Xbox Homebrew Scene

Much More To Come....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share