Hagen Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bonjour, je viens d'acquérir les enceintes logitech Z 506 et je souhaiterais brancher ma xbox360 slim directement sur le caisson est ce que c'est ce cable là qu'il me faut ? http://www.darty.com/nav/achat/gps_autorad...#tab_descriptif merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 nope, pas de 5.1 optique avec ces enceintes tu n'auras que de la stéréo avec la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hagen Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 il me faut quoi pour avoir du 5.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 un autre kit son avec décodeur intégré à 200-500€ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hagen Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 ah ok merci pour ta réponse je crois que je vais attendre un peut pour le 5.1 et juste prendre ce câble pou m'éviter de passer par mon écran Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 ce câble ne te servira à rien, il ira nul part sur les enceintes prend un simple jack-jack et ça ira très bien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hagen Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 le cable à un à un adaptateur jack, un cable jack normal il n'y a pas de sortie jack sur la 360, et ma xbox est branchée sur un moniteur lcd et quand je branche les enceintes sur la sortie jack du moniteur il n' y a aucune puissance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 nan ce câble c'est un câble optique avec adaptateur spécial pour connecteurs hybrides jack/optique sinon il faut que tu utilises les sorties RCA rouge et blanche du câble vidéo derrière la console, et il te faut donc acheter un adaptateur double RCA vers jack comme ça : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hagen Posté(e) 12 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2012 j'y avais bien pensé mais le problème c' est que je suis branché en hdmi et je ne peux pas brancher en même temps le câble vidéo ça ne rentre pas il y a un morceau de plastique sur la prise qui empêche la connexion des deux simultanés. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Après 2000 messages, tu fais ce genre d'erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 c'est simple : enlève le bout de plastique, on le fait depuis la sortie de la console HDMI et ça marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés