Bug Texture Bf3


Rotak
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je vous explique, j'ai bf3, j'ai installer le pack HD et tout et tout...

Le prob, c'est que les texture mettent du temps a apparaitre en HD, tandis que d'autre n'apparaisse jamais en HD.

J'ai essayé tout les réglages possible avec mon ecran et ma xbox, mais rien ne change.

J'ai un ecran samsung syncmaster xl2370 full hd 23''. xbox reglée en 1080p.

Gear of war 3 est sublime, mais bf3 a toujours des problèmes avec les textures hd, apres avoir passé quelques heures a chercher sur le net, je m'en remet a vous.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Battlefield n'est peut etre pas aussi bien que Gears 3 sur Xbox et niveau textures.

Et comment tu sais si c'est normal ou pas que certaines textures ne sont pas top, tu as pu tester chez un ami ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord, merci de ta réponse.

Oui j'ai pu tester chez un amis, et c'est plus ou moin pareil. Mais en regardant des vidéos tiré de gameplay xbox, surtout les test du pack hd, je me rend compte que sur la mienne, il ne s'affiche pas de la même facon...

Le prob et j'ai tester, avec ou sans pack HD, certaines textures ne change pas, style un sachet poubelle par exemple. Certaine reste en SD, comme les marche d'escalier, qui temp en temp sont en HD et d'autre fois en SD.

Serai-ce du au fait que je joue en hdmi sur un ecran pc et non une TV?

Modifié par Rotak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share