Ecran Bleu


iverter
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon pour la 10eme fois j ai rebranché le3 et toujour pareil démarrage impossible le d apprprié n a pu etre detecté.

mais ca me le fais aussi sur ma ps3 qui fonctionne bien!!!

j ai changé la nappe mais rien y fais.

e3 flasher acheté d ocas et la prmiere fois que je l est brancher tout aller bien mais je n avais pas fais le downgrade.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour pouvoir downgrader plusieurs consoles avec le E3FLASHER je crois qu'il faut lui injecter un firmware particulier.

J'ai déjà eu une NOR samsung défaillante, celle-ci me planté la console, j'ai du la changer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

persévéretu va bien finir par trouver xD a tout probleme une solution et le module wifi? le changer peut être j ai pas lu tout le poste je l ai survoler dsl si je le répète ou changer la nor je vois que ca apres je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chui pas un génie sur ps3 mais il me semble que non http://magichip.com/carte-bluetooth-et-wifi-ps3-p-1240.html donc non c est pas interne c est un pcb je te donne une image pour te donner une idée j ai pas regarder la référence de ta console ^^ sinon tu a essayer de ne pas demander au wifi de se connecter ni meme de faire un scan utiliser le cable par exemple je sais pas je donne des idée mais mon domaine c est plus du coter xbox wii j y connait peut ou presque rien en ps3 apres je pense que c est pas un Ylod l erreur me fait penser fortement a une nor HS ou au module wifi qui vu qu il est peut etre HS echoue au moment du check bios et empeche la console de fonctionner d ou ton erreur avec les paramètre les paramètre ne s enregistre pas donc elle est pas contente

Modifié par mikemk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La bonne blague ;-))

Sur les slim la carte BTW / WIFI est la même, celle-ci est directement soudée sur la carte mère en format BGA.

Donc pour la remplacer, va falloir les bons outils .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c est ce que j ai vue.

mais je pense quel fonctionne car quand je suis sur l écran bleu la manette fonctionne sans fil!

j ai encore tenter de brancher e3 et toujour le même message demarrage impossible! le disque dur approprié na pu être detecté .

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cet E3FLASHER a du servir, et les créateurs ont mis un verrouillage par rapport à la console ce qui te donne ton message.

Je l'ai dit plus haut, cherche un firmware particulier pour ton E3FLASHER qui te permettra de passer outre ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est comme le RROD ou les Ylod les panne ça ne prévient pas ^^ si seulement la console te sortait un papier je vais tomber en panne change moi cette piece stp lol non serieusement je ne vois pas sinon une nor HS ou un module wifi c est pas parce que le Bluetooth fonctionne que le wifi et opérationnel le wifi et le Bluetooth non rien a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est comme le RROD ou les Ylod les panne ça ne prévient pas ^^ si seulement la console te sortait un papier je vais tomber en panne change moi cette piece stp lol non serieusement je ne vois pas sinon une nor HS ou un module wifi c est pas parce que le Bluetooth fonctionne que le wifi et opérationnel le wifi et le Bluetooth non rien a voir

meme avec le cabke ethernet il ne le reconnait pas , comme si je ne l avais pas branché!!!

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces