Ecran Bleu


iverter
 Share

Messages recommandés

Cet E3FLASHER a du servir, et les créateurs ont mis un verrouillage par rapport à la console ce qui te donne ton message.

Je l'ai dit plus haut, cherche un firmware particulier pour ton E3FLASHER qui te permettra de passer outre ce message.

j ai donc suivi un tuto avec soudure du tristat sur la nappe et toujour pareille , a savoir le message : démarrage impossible. le disque dur approprié n'a pas pu etre détecté .

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n est pas accer au xmb quand je passe par le3

j ai mis le e3 en mode fun et toujours pareille , donc je me dis que j ai un probleme avec mon e3.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cet e3 je l est acheté d ocase, la premiere fois que je l est branché , j avais bien le disque dur qui était branché sur l esata et j avais accer au menu.

et depuis meme sur ma ps3 qui elle est fonctionnel ca ne fonctionne plus!!

nappe neuve.

possible que cela vienne du cable??

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

E3peut etre Hs a voir la je penche aussi pour l e3 du coup bonne chance suis a cour d idee moi je matèle a une xbox en rodd apre 7 reflow elle veut toujours rien savoir :encolere12: je te laisse galérer un peu j y retourne =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, j 'ai le meme probleme tout est identique par rapport a iverter, en plus je suis dégouté car en voulant faire une saves de mes donné sur hdd externe, avant d'attaquer le recovery mode, elle a planté et m a fait un formatage toute seul , du coup en plus qu'elle ne veux plus rien savoir elle m'a effacé les saves de longuueees heures de jeux, je penses que je vais la finir au marteau comme ca elle sera definitivement HS, solidarité avec iverter et preneur de conseil car apparemment pas de solution pour cette panne a part sav si garantie ce qui n'est plus le cas pour moi

Merci a tous pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nor ou module wifi plus du coter de la NOR puisque elle elle stocke des truc necessaire au boot j ai pas de console pour faire des test sous la mais malheureusement des que j en ai une dans ce cas je vous donnerais mes conclusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces