Modern Warfare 3


isogame
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

Activision vient de détailler le tout nouveau mode multijoueur qui fera son apparition la semaine prochaine sur Xbox 360, et un peu plus tard sur PC et PS3 : Face-Off. Ce dernier s'accompagnera de quatre maps inédites.

Depuis plusieurs années maintenant, la licence Call of Duty culmine en tête des charts en raison de la large communauté de joueurs qui s'est regroupée autour des modes multijoueurs de la licence. Call of Duty : Modern Warfare 3 ne fait pas exception à la règle.

Activision vient d'annoncer qu'il se prépare à intégrer un tout nouveau mode multijoueur appelé Face-Off. Ce dernier permet d'effectuer des Deathmatchs en un contre un, ou en deux contre deux, dans des cartes plus petites qu'à l'accoutumée.

Par ailleurs, deux maps ( Aground et Erosion ) seront proposées avec ces nouvelles règles, et deux autres seront exclusivement réservées aux membres du service Elite de l'éditeur.

La sortie de ce nouveau mode sera de mise le 15 mai 2012 sur Xbox 360 et sera disponible gratuitement. Le contenu sera mis à disposition dans un second temps sur PC et PS3, sans plus de précisions pour l'instant.

modern-warfare-3-6_02A8000001203121.jpg

lien direct : http://www.generation-nt.com/call-duty-mod...te-1577421.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça a l'air bon ça !

des petites maps, adaptées à mon style de jeu ^^

si en même temps, ils pouvaient desactiver les snips et les pompes sur ce mode, ça serait parfait !

!

salut

et surtout les lance patates et autre lanceur hors ceux pour degommer les helicos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vachement déçu pour ma part...

petites maps ok, mais vu qu'on est 1vs1 on passe son temps à se chercher et à se faire dégommer par les snips, car bien sur ils n'ont pas restreints les armes.

resultats : 3 parties, 3 fois 0-15

pas vraiment emballé quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es nul c'est tout :P

Je suis nul dans ces modes de jeu, certains diront que je suis nul tout court, en voyant mon ratio elim/morts

sauf que je ne joue qu'en QG, domination et largage et que je finis premier 9 fois sur 10 grand minimum

malgré qu'infinity ait fait son max pour attenuer l'importance du ratio elim/morts, la plupart des joueurs continuent à ne penser qu'à ça et ne comprennent pas le réel but de ces modes.

En tous cas, je rigole bien quand je vois des gars perdre avec des ratios de 40/2 en QG

pour revenir au sujet, j'ai réessayé le 1vs1 et j'ai passé toute la partie dans le sanctuaire à chercher mon adversaire.

maintenant les gars se contentent de faire le 1er frag et ensuite ils se terrent dans un coin pour rester en tête.

pfff ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve cool ces nouvelles maps/modes

je dirai simplement qui ne faut pas généraliser et ne pas oublier qu'un jeu est fait pour s'amuser . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en local, en splitté , on peut selectionner ces maps.

donc je pense qu'en multiconsoles également

Elles sont vraiment sympas ces 2 maps.

Ils ont ajouté un 3vs3 qui me semble bien adapté pour leur taille.

à 1vs1 on passe son temps à se chercher.

Néanmoins, même à 3 on se rend compte que l'action est toujours concentrée aux mêmes endroits.

sous la tour pour Erosion et au bout du chemin de la falaise pour Aground.

Aground souffre d'un gros problème de respawn.

A l'autre bout du chemin de la falaise, on se fait shoot/respawn/shoot/respawn comme des lapins par les snips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share