[/!\ Titre]J'avance...j'avance....mais De L'aide Sera


albareau
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Résumé de la situation:

J'utilise sur ma xbox, un lecteur LG 8164b depuis un moment qui marche à merveille (lit même les dvd double-couches...super!).

J'ai changé de PC et, pour la gravure de dvd/cd, je suis passé de windows xp avec Nero 6, à windows 7 avec nero 10.

Je précise que j'ai conservé mon ancien graveur sur la nouvelle tour.

Or, le lecteur ne reconnait plus les "nouveaux" dvd gravés: "échec partage distant". Media non reconnu: il ne détecte plus le cd.

Tous les anciens dvd passent encore.

1) J'ai pensé à une lentille fatiguée: démontage et dépoussiérage de la lentille. Aucun résultat.

2) J'avais un deuxième lecteur LG 8164b qui trainait: je l'ai flashé et installé toutes les nappes et adaptateur nécessaire et je l'ai branché sur la box: même constat: ça ne vient pas de ma lentille.

3) J'ai récupéré Xboxburner. C'est contraignant, car on est obligé de créer un ISO avant, mais...ça marche!!!!!

Alors quelqu'un pourrait-il m'aider?

Y a-t-il une solution ou des paramètres à cocher quelque part pour que ça marche comme avant?

Merci de tout coeur, car je cale là!

Alain

Modifié par albareau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le lecteur LG il est dans la xbox ? la xbox est pucée ou exploitée ? pourquoi le lecteur LG est flashé ? le firmware de ton graveur est à jour ? y a pas le bitsetting à verifier sur ton nouveau nero ? le message s'affiche en lancant quoi ( jeux/dvd video ...) à partir d'ou ? (evox/xbmc/dashboard ...)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share