Aidez Moi à Hacker Ma Wiii


klift
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il y a deux jours, je me suis lancé dans le hack de ma wii 4.3e.

Deux jours plus tard, je n'y arrive toujours pas. Alors, je fais appel à la solidarité de ce forum pour arriver a mes fins.

Donc j'ai:

-Imprimé hack all wii 6.1.2

-Un disque dur western digital 500go uniquement pour la wii

-Un carte sd 2GO

Bon aujourd'hui je veux tout reprendre à 0 car ma chaine homebrow est vide(donc je pense qu'il y a un souci).

Pour retrouver ma console comme au premier jour et reprendre le hack du debut que dois je faire?

Retrouver une console d'origine(p44) ou Retrouver un console prete a etre hacké(p43), ou supression des fichiers du hacks(p40)

Modifié par klift
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon aujourd'hui je veux tout reprendre à 0 car ma chaine homebrow est vide(donc je pense qu'il y a un souci).

euh ... non, pas forcément .....

en tout cas, strictement rien à voir avec le contenu de la NAND .....

Par contre, ta gestion des dossier sur la carte SD ou sur le disque dur, elle, peut laisser à désirer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Formatage de la carte sd.

Puis suivi de "Retrouver un console prete a etre hacké"

A la fin du paragraphe, "N’oubliez pas d’effacer ensuite le fichier Download_Queue.bat dans le dossier de ModMii". Ce fichier se trouve dan la console, la sd, l'ordinateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chaîne homebrew vide = arborescence non respectée.

HBC, et tous les launchers de homebrews en général, utilisent une arborescence commune qu'il faut respecter à la lettre, à savoir :

- tu as OBLIGATOIREMENT un répertoire "APPS" à la racine de la carte SD (voir même d'une partition FAT32 marquée active d'un HDD ou d'une clé USB)

- ce répertoire APPS contiendra OBLIGATOIREMENT un sous-répertoire par homebrew.

- chaque sous-répertoire contiendra au minimum un fichier boot.dol (et les homebrews "HBC ready" seront aussi accompagnés d'un fichier meta.xml+icon.png)

un loader, tel que wiiflow par exemple, aura donc cette arborescence :

SD:\APPS\Wiiflow\boot.dol

SD:\APPS\Wiiflow\meta.xml

SD:\APPS\Wiiflow\icon.png

et snes9xgx, par exemple, celle-ci :

SD:\APPS\snes9xgx\boot.dol

SD:\APPS\snes9xgx\meta.xml

SD:\APPS\snes9xgx\icon.png

et ainsi de suite.

ps : je n'ai pas lu ce tuto depuis longtemps, mais je doute très franchement qu'il y ait un quelconque doute sur le genre de questionnement que tu te poses. Comme de savoir si tel ou tel fichier va sur le pc, la SD ou ailleurs...donc lis bien tout en détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci. :0hihihi

-recuperation des ios pour une console deja modifié(car j'ai homebrew)

-modification de votre console

-ios236 n'apparait pas donc je passe à l'etape installation des fichiers .wad

-Installation de priloader.

Les paragraphes:

Hack recommandés; description du menu; lancer un homebrew; lancer un homebrew automatiquement au demarage; Option du menu settings; menu wii personalisé

Tout ces paragraphe sont optionnel, uniquement là pour notre culture perso et ne sont pas obligatoire pour le bon deroulement du hack? Si je me trompe merci de me corriger.

Donc je passe direct à "Apres modification de votre Wii"

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Installation sur le pc de wiibackup manager pour preparation du disque dur externe.

-Formatage du disque dur en wbfs.

-Telechargement de wiibackup manager a nouveau et, dezipage sur le disque dur externe pour avoir l'icone de lancement automatique de wiibackupmanager sur le disque.

Je n'arrive pas à ajouter l'icone pour le lancement de wii bachup manager au moment du raccordement. Peut etre parceque je n'ai pas de partition en fat sur ce disque dur.

Installation d 'un usb loader.

C'est a partir de là que je me perds alors n'esitez pas, si vous voyez une erreur.

-telechargement de usb loader gx1166 et décompression vers la carte sd.

-telechargement de usb loader gxDD et decompression vers la carte sd. le fichier vient en ecraser un autre

Pour charger usb loader sur la wii, je dois passer par homebrew chanel c'est bien ça?

Maintenant, il ne me reste plus qu'a metttre mes jeux sur mon disque dur? En utilisant wiibkbackupmanager?

Modifié par klift
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là, tu le fais exprès .....

Si plutôt que de t'inventer une procédure tu avais suivi bêtement, ce serait déjà réglé .....

Enfin moi, je dis ça, je dis rien ...

Ensuite, ton disque dur, tu le prends, tu me vire cette partition wbfs (cherche pas), tu en crées une de 4 Go en Fat32, tu en crées une deuxième en FAT32 ou NTFS, on s'en moque. A partir de là, tu considères la partition de 4Go comme une carte SD (du moins pour les loader usb ... les autres homebrews sont un poil perdu).

Dans ce que tu vas décompresser, il y a des forwarder dans le dossier Wad à installer avec MMMM comme pour le hack. C'est un (ou plusieurs) parmi ceux-là qui ira chercher sur ta partition le loader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j"ai crée deux partition une de 5go et l'autre de 450go formater les deux.

telecharger usb loader gx1166 et decompresser dans la partition de 5go.

USbloader fonctionne, j'arrive a creer une copie a partir d'un jeux original dans le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est j'ai reussi a mettre un iso sur mon disque dur(partie 5go) Par contre comment faites vous pour l'envoyer dans l'autre partition?.

Merci pour votre aide. J4ai cru ne jamais y arriver.

Modifié par klift
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre je n'arrive pas à mettre mes jeux sur la deuxieme partition de 450go.

Sur ma carte sd j'ai un dossier wbfs ou tous les jeux apparaisssent.

savez vous comment faire?

Modifié par klift
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share