Microsoft dépose une manette à capteurs de pression


Newserator
 Share

Messages recommandés

Engadget rapporte cette information concernant le dépôt d’un brevet hier par Microsoft pour une manette à capteurs de pression. Cette manette, qui pourrait avoir la même apparence que l’actuelle, serait capable de reconnaître la personne qui est en train de jouer grâce à des capteurs de pression et à une mémoire embarquée.

1336599867.png

Chaque personne exerce une pression bien particulière qui offre à la console l’opportunité de détecter chaque joueur et, par exemple, de lui donner accès à certains contenus ou le connecter directement à son profil, comme il est cité dans le brevet.

Rendez-vous peut-être à l’E3 pour plus d’informations, si toutefois cette application est utilisée un jour.

Source: Engadget via XboxYgen.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3944

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, il me semble qu'il faut un prototype fonctionnel. çà serai trop beau sinon.

Non non, suffit de payer et monter un dossier pour un brevet...

En tout cas ici c'est comme ca, mais il suffit pas de faire un simple gribouillage quand même. Mais pour un brevet de 20 ans ça peut valoir le coup de monter ce genre de brevets.

Une manette qui changerait le bon profile... Si ça fonctionne et que ça coûte pas plus cher, pourquoi pas... Sinon bof

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déjà kinect ne fait pas la distinction entre mon frere et moi et nous considère comme un bug en jeu et refuse de nous connecter au profil à vu.

alors la, je suis encore plus septique, et puis combien la manette 100-150€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai beau lire et relire la news, je ne trouve pas où est l'intérêt. Au départ, on se connecte à son profil et on a accès à son espace, tout son contenu.

Là c'est la manette qui s'en charge. Intérêt très limité je trouve, en plus elle pourrait se tromper alors que la connexion manuelle au profil, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'etait pas sony qui voulait faire un truc dans le genre pour "ressentir" la pression du joueur, et ainsi augmenté la difficulté ou la baissé ? augmenter le son des explosions si le mec est trop calme etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share