x360DNA is Out (Dual Nand Addon)


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez Souyheaven la dessu a bien fait car payer pour un spi que je posede deja ça donne rien et c'est ce que je critiquais sur le demon qui lui l'a d'integré comme le shark.

De plus mes clients ce foute du spi car une fois en glitch plus besoin, on ne fait qu'attendre la maj du glitch avant de faire la maj officiel et hop tout ce passe en usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ma console a une glitchkeyv1.1, est-ce que c'est compatible avec la X360DNA ?

le prix de 22€ contre le shark à 70€ (69.9) m'interesse beaucoup car c'est le triple...

Modifié par epiphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ma console a une glitchkeyv1.1, est-ce que c'est compatible avec la X360DNA ?

le prix de 22€ contre le shark à 70€ (69.9) m'interesse beaucoup car c'est le triple...

Ils vont vendre le Sharks a 70euro ? Oufff la dessu il sont a coté de la plaque pour le prix surtout avec un démon a 60$ environ.

Je vais l essayer ta puce Soul surtout a ce prix la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la difference avec la squirt 360 svp ??

Quick solder pour slim

Hotswap à chaud

Possibilité d'activer une Protection en écriture des nands

Gestion intégrale via le bouton synchro (sans avoir besoin de rester appuyer pendant tout le temps de boot comme sur la squirt)

Sélection de la nand facile console éteinte pour dumper/flasher la nand via un spi

Affichage de la nand sélectionnée via une led du ROL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils vont vendre le Sharks a 70euro ? Oufff la dessu il sont a coté de la plaque pour le prix surtout avec un démon a 60$ environ.

Je vais l essayer ta puce Soul surtout a ce prix la.

Jamais le prix na etait de 70euros je ne sait pas ou cela a etait vu?il devrais être au prix du demon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ludo le prix de 69.9€ pour le shark est posté sur leur site http://www.seb117.fr/oshop/

c'est kler que c trop cher... maintenant peut-être que ce qu'ils mettent sur la puce coute cher et justifie le prix mais faudra attendre le retour des tests

sinon pour répondre a razkar, l'interupteur sur le post_out on peut aussi le mettre sur uc33 (pour couper l'alimentation de la puce)

après tout le fait de passer d'une nand a une autre se gère via la puce 360dna via le bouton synchro donc aucune liaison entre la glitchkey et cette dernière.

quand penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout pas se contenter de couper seulement l'alimentation de la puce.

des composants n'étant pas alimentés mais recevant des signaux actifs peuvent toujours avoir des réactions aléatoires qui risquent d'endommager la console.

La puce doit être alimentée, mais avec le post_OUT coupé. Ainsi elle restera inactive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parcontre ton xell, demarage par eject, lui est un cb zero paired. Il bootera donc toujours.

Il n'est pas revocable.

Bonjour Soulheaven... j'ai quelques questions,

Simples curiosités techniques à propos du RGH... rien à voir avec le choix de mettre ou non un SPI sur le x360DNA ;-)

Effectivement j'ai lu que le CB_A n'était pas révocable. Mais je ne vois pas en quoi cela est incompatible avec le fait par Microsoft d'écraser ce même CB_A par un autre.

La révocation est pour moi permanent, cad qu'on ne peut pas revenir en arrière. Ma par contre je ne vois pas ce qui empêcherait Microsoft de faire une mise à jour qui écraserait le CB_A, pour par exemple "désactiver" le Glitch. Les gens qui ont un SPI peuvent alors revenir sans souci au CB_A initial puisqu'il n'est pas révocable.

Egalement, microsoft pourrait écraser le CB_B pour remettre le retail, non ? D'une manière encore plus générale... maj = controle de la nand, donc M$ peut la remettre en retail, donc je ne vois pas comment le Xell peut se lancer avec ça.

J'essaie de comprendre le sens de ta remarque, mais j'avoue que je reste sec.. Je sollicite ta patiente pour éclairer ma lanterne ;-)

Ckdo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait :-)

Si tu fais ta mise à jour officielle sur la partie glitch...........

Or, ta mise à jour officielle ne sera faite QUE sur la partie retail du double nand :-)

Oula j'étais parti dans la mauvaise direction pour mon raisonnement effectivement !

Je pensais "Gestion du pire"... donc le kamikaze qui fait son update sur la nand Glitch, effectivement.

Par contre.. autre question. Qu'en est-il des FAT en RGH1 ? (et qui veulent évidement rester en version 1!)

Elles ont leur CB non splités, et le Glitch est situé après la vérification des efuses pour le CB (donc le fuseset #2), non ?

Donc là je me dis:

- On pourra pas faire de mise à jour "en aveugle" avec la maj officielle pour la retail, car on peut pas incrémenter ce LDV dans la nand FB...

- On pourrait construire une nand retail avec un CB inférieur...

Mais...

- Qu'en est-il de l'incohérence du coup générée entre la version du Kernel et la version de CB ? Du coup Microsoft pourrait voir ça.... et bannir assez facilement !

J'ai tout bon ou alors je suis à l'ouest ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme un kernel 7888 (jtag) sur un dashboard 14719?

Si M$ aurait voulu s'attaque a ce genre de truc il l'aurait fait avant. De toute façon entre flash xkey glitch la xbox c'est fichu maintenant ^^

Et il y a pas de ban vu qu'on va pas sur le live avec une nand avec un mauvais kernel, on va sur le live avec une nand retail mis a jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là la problématique est différente.

Tu ne peux pas conserver un RGH1 (CB non splitté) avec une nand retail en Split CB (à partir de 14717).

En Split CB, c'est le CB_A qui n'est pas révocable et qui une fois modifié, nous permet de lancer un CB_B de notre choix.

Si tu souhaites avoir le dual nand tout en restant en RGH1, cela ne sera pas pour un DN Glitch/retail, mais pour un DN Glitch/dev seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh oui et c est ça qui est dommage car le rgh2 c est pas la top du top, j ai testé sur jasper bb et avec montage avec du low loss 50homs et une résistance variable. Le mieux que je peux avoir sont des boots qui ce raproche des 35 secondes en général, y a encore du taf a faire dessu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon en rgh2 il est possible de faire un dual glitch/live ?

merci

ps: finira bien par être bon ce rgh 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu es ce qui fonctionne bien ?

Le rgh2 fonctionne mais a dire qu il fonctionne bien c est que tu n as pas connu les temps de boot que l on a avec le rgh1 sur fat.

Ça me rappelle les début du glitch surtout sur slim mais la au moin on comprend un peu mieu comment tout ça fonctionne.

Thebobinc j ai trouvé chez addison du low loss si tu veux.

Au fait moi quand je relis a la masse le blindage du fil je n ai aucun boot c est normal ?

Tu as testé Sh ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces