x360DNA is Out (Dual Nand Addon)


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team derrière la x360Glitchip est fière de vous annoncer la sortie de son addon dual nand appelé x360DNA.

x360DNA_v1.jpg

Cet addon se couple avec une puce Glitch afin de profiter d'un dual boot Glitch / XboxLive, ou Glitch / Dev.

Voici les fonctionnalitées du x360DNA v1 :

- Pas de coupure de piste pour le CE, ni de patte à lever sur la nand

- Gestion automatique de la désactivation de la puce Glitch avec les x360Glitchip v1.4 et x360Glitchip v2.1

- Pas de clip inutile

- Un quicksolder de qualité pour une installation simple et robuste Pour Slim (Pour FAT une installation filaire est nécessaire)

- Sélection super simple via le bouton de synchronisation

- Pas de bouton à l'extérieur

- Gestion du SMC Reset automatique

- Pas de SPI inutile intégré qui augmenterait le prix final

- Des fils fournis et pré-soudés sur la puce

Et quelques fonctionnalitées exclusives :

- Fonction de protection en écriture de la nand pour les paranos (Facilement désactivable même console allumée)

- Fonction de nand hot swap, pour basculer de nand sans risque, même console allumée. (Pour expert)

Couplé avec une x360Glitchip v2.1, vous aurez le choix simple de mettre votre nand clean sur la nand interne ou sur la nand externe.

L'utilisation est ULTRA simple.

Console éteinte :

Appuyez une fois sur le bouton de synchro, une led sur le ROL s'allume indiquant que vous êtes sur la nand externe.

Appuyez de nouveau une fois sur le bouton de synchro, la led s'éteint vous basculez à nouveau sur la nand interne.

Le choix de la nand se résume donc à une pression sur le bouton synchro, puis sur le bouton power pour allumer la console

Console allumée :

Appuyez environ 4s sur le bouton de synchro, une led sur le ROL s'allume, vous pouvez relâcher. Vous venez de passer en mode STDBY :

- Si celle-ci est fixe, c'est que vous êtes sur la nand externe

- Si celle-ci clignote c'est que vous êtes sur la nand interne

Une simple pression sur le bouton de synchro vous fait changer de nand à chaud.

Appuyez à nouveau 4s pour sortir du mode STDBY.

Veuillez noter, que dans le mode STDBY, les nands ne sont plus protégées en écriture. En sortant du mode STDBY, celles-ci sont à nouveau protégées.

homesite.gif  Site officiel : www.x360glitchip.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3943

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors la je dit chapeau, faire un swap à chaud, c'est excellent mm pas besoin de ressouder un spi si m$ fait une mise à jour !! je vais t'en commander pour faire des tests !!

Sur fat je ne vois aucun interet pour le moment car le RGH2 est trop instable :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool, par contre une chose totalement inconpréhensible

Sur le site de la team on lit ceci: En effet, même après une mise à jour officielle, et même après une évolution de CB, le Xell se lancera TOUJOURS.

C'est une erreur non car c'est totalement faux ! Sinon cela voudrait dire que ceux qui été en 14699 glitch et qui sont passé en 14717 pourrait encore bénéficié du rgh 1. Si c'est information est vrai cela voudrait dire qu'on pourrait downgrader facilement sa console après une maj officiel à condition que l'on ai mis en place préalablement le RGH sur sa console.

Hors avec une mise à jour officielle les efuses et le CB change, donc le glitch ne fonctionne plus car changement de CB et efuses cramé donc 0022, sinon ce serait trop facile lol et on pourrait revenir au kernel précédent suite à une maj...

Bizarre de voir cela annoncé par quelqu'un qui est sensé s'y connaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as essayé sur une slim ? il parle sur rgh1 pas le passage du 1 au 2 ( FAT ), maintenant si tu installes un dual nand je pense que tu mettras d’abord ta console a jour.. et puis sur une FAT je pense qu'il faut attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fearfred , si on se cotise tous pour te rembourser le 30$ que ta débourser pour la puce de Soul qui ne ta pas satisfait, tu arrête de venir faire le mec pas contant ???

j'ai rien contre toi mais a chaque fois que Soul sort un produit tu te ramène pour tenter de le rabaisser et sa deviens lourd

merci pour la new

et merci a soul pour cette avancer de switch de nand a chaud :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le prix j'ai cru voir 22 euro$ sur le site officiel , et Soul fait déjà affaire avec Divineo , je crois que son module sera également disponible via eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool, par contre une chose totalement inconpréhensible

Sur le site de la team on lit ceci: En effet, même après une mise à jour officielle, et même après une évolution de CB, le Xell se lancera TOUJOURS.

C'est une erreur non car c'est totalement faux ! Sinon cela voudrait dire que ceux qui été en 14699 glitch et qui sont passé en 14717 pourrait encore bénéficié du rgh 1. Si c'est information est vrai cela voudrait dire qu'on pourrait downgrader facilement sa console après une maj officiel à condition que l'on ai mis en place préalablement le RGH sur sa console.

Hors avec une mise à jour officielle les efuses et le CB change, donc le glitch ne fonctionne plus car changement de CB et efuses cramé donc 0022, sinon ce serait trop facile lol et on pourrait revenir au kernel précédent suite à une maj...

Bizarre de voir cela annoncé par quelqu'un qui est sensé s'y connaitre...

bah en dual boot, si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est information est vrai cela voudrait dire qu'on pourrait downgrader facilement sa console après une maj officiel à condition que l'on ai mis en place préalablement le RGH sur sa console.

Bah ecoute... Je crois bien qu'il est possible de revenir en 13XXX meme si tu es en 14719 officiel.

Du moins, si tu as deja glitch ta console avant la maj en 14717

Je parle bien évidement d'une slim et du RGH1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fearfred je crois que c'est toi qui n'y comprend pas grand chose.

Si maj il y a, le ldv evolue, et le cb + efuses peut également evoluer.

Tu auras donc effectivement un rod 0022 sur ta partie freeboot

Parcontre ton xell, demarage par eject, lui est un cb zero paired. Il bootera donc toujours.

Il n'est pas revocable.

Il te suffira de régénérer ton freeboot puis de le reflasher via le xell.

Cela concerne évidement que les slims pour l'instant, le rgh2 pour fat etant bcp trop aléatoire selon les consoles.

Donc desole mais ce n'est pas une erreur et ce n'est pas "totalement faux" comme tu le pretends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le xell fournit par flashage du .ecc, et le xell fournit par le freeboot sont 2 choses différentes . . . . Un dumper/flasher spi sera nécessaire après une maj

On verra suite à la prochaine maj de microsoft, on en reparlera ^^

Modifié par Fearfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hors avec une mise à jour officielle les efuses et le CB change, donc le glitch ne fonctionne plus car changement de CB et efuses cramé donc 0022, sinon ce serait trop facile lol et on pourrait revenir au kernel précédent suite à une maj...

et alors , suffit de relancer le xell ou dumper la nand pour refaire un boot hacké , tout comme les consoles brickées par ms en 0022 , tu recuperes la clé cpu , un dump identique ou avec ldv et pb modifié et la console repart :whistling: faut revisser ces classiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis si on veut eviter tout probleme on met a jour la nand freeboot AVANT de faire la maj officielle et la il n'y aura jamais de soucis.

Le spi ne sert plus une fois la console modifiée.

Sauf si tu fais des conneries c'est sur. A ce moment la tu prends un x360spiflasher a 20e. Ca te fait le tout a 42e contre 60e pour les produits concurents.....

Dans tous les cas tu y gagnes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci pour la news,

franchement SoulHeaven mes respect tu nous a sorti la le produit le plus économiques du marché pour ceux ayant déjà glitcher leur console,

je vais pouvoir passer commande de ce nouvelle accessoire ainsi que ta nouvelle puce ça me permettra de me donner un avis

je le cache pas j'ai jamais acheter tes produits mais ya que les imbéciles qui ne change pas d'avis donc je me lance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de tester sa puce glitchip 2.1 c'est vraiment une bombe.. quand le dual va sortir, je vais le rajouter a ma console xkey, ce n'est plus une console au final mais un monstre.. la raison de garder le xkey, c'est que je peux jouer sur le live avec ( en attente de ban lol ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces