Profil Live Sur 360 Banni+xkey


Didou118
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes!

Voilà je me pose la question suivante:Puis-je utiliser mon profil live sur ma 360 banni+xkey pour faire des jeux solos. Et ensuite le reprendre pour ma Slim sur le Live? Je devrais je pense utiliser Xport, con corrup et hasch pour le rendre de nouveau propre... Alors cela est-il possible et sans risque?

Merci a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'est pas très conseillé de jouer de cette façon avec les profiles.

Le mieux est de laisser le profile sur chacune des consoles sans le basculer sur une autre ( ou en tout cas pas sur celle connectée au Live ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le dash metro check ce que tu achetes en xbla dlc god ect....

tu peux voir ces info sur ton compte en te connectant sur xbox.com

je te donne un exemple, sur une jtag... elle lance un xbla avec ton profil, une fois le profil sur la console xbox live, l'info est remontée pour mettre a jour la liste des jeux et succes. Si le dash fait la comparaison entre la liste acheté et la liste joué, t'es repérés direct si le jeu lancé sur la jtag n'est pas acheté par le profil en question.

ton xkey lance des jeux, qui ne sont pas comparé par le dash/xbox.com car ce sont tous des jeux physique qui n’apparaissent pas dans les transactions du marché, donc pas de crainte a avoir.

mais méfiance tout de même, c'est prendre des risques inutiles pour un compte xbl que tu payes et tu risque de perdre tout ce qui lui est lié (dlc, xbla, god etc...) toussa pour un "Gscore" un peu abusé tout de même, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui vu sous c'est angle je suis d'accord avec toi Enzo, surtout que j'ai quelques DLc et jeux XBLA bon pas des tonnes certes mais quand même... alors c'est bon pour moi! Je vais continuer à faire deux profils. Et puis le plus important c'est de jouer! Merci à vous deux! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share