[disponible]glitchteam : Glitch360spi 3.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

La GlitchTeam nous présente le Glitch360Spi 3.0, une puce permettant de lire et écrire la Nand de votre console Xbox 360 Phat et Slim, étape obligatoire lors de l'installation du Glitch.

spi3.0.jpg

Spécifications du Glitch360Spi 3.0 :

- Lecture / écriture rapide

(~ 60s contre 130s pour un Nand-X et 6 min pour un Spi à base de pic)

- USB Full speed 480mbit/s

- 8 fils à souder

- Compatible Phat et Slim

- Compatible GSU (logiciel)

- 100% upgradable

- Compatible protocoles Jtag, i2c, spi, bit-bang…

Conçu pour être compatible avec les futurs besoins et protocoles lié à l'évolution du hack Xbox 360 via 16 sorties situées sous la puce.

Le Glitch360SPI 3.0 est disponible dès à présent au prix de 28€.

homesite.gif Site officiel : http://glitch360key.fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3938

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme d hab du super boulot .Cette team ne fait pas de bruit ,mais leur produit sont de super qualité.D ailleurs je le répète mais leur puce reste a ce jour une merveille aussi bien pour le glitch 1ou2 .Tout cela bien sur sans aucune revision et avec des temps de boot quasi instantané.J attend avec hate le sample du GlitchShark voir ce que celui -ci nous apporte .

Merci a cette team française

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'en fait pas pink floyd, c'est la sortie officiel en vente, tu aura ton spi bien avant, normalement vers le 16 ou le 18

y a pas a dire, niveau suivis, z'etes top les gars, et niveau commercial je trouve ca encore plus important que le prix ! :oki:

Merci encore a toute la team ! ( et non c pas de la leche, c'est sincere )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moins cher qu'un nand-x, 2x plus rapide que le nand-x, 6x plus rapide qu'un spi pic pour le même prix

DU LOURD !!!

y a pas a dire, niveau suivis, z'etes top les gars, et niveau commercial je trouve ca encore plus important que le prix ! enaccord.gif

Merci encore a toute la team ! ( et non c pas de la leche, c'est sincere )

+1 pinkfloyd, moi aussi je passe qu'avec cette team et leurs produit et service sont toujours au top !

Cette team est vraiment au top, ils sortent toujours des produits qui innovent, ils ne ce prennent pas pour des ouf et ils sont respectueux du travail des autres. Ils méritent le respect

C'est pas de la lèche non plus :P

Encore Bravo !

Modifié par Letiti75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je pense que j'avais acheté mon USBJTAG NT à 60 $ à l'époque.

Tout ça pour finir dans l'incendie de ma baraque...

Y'a pas à dire, l'annonce tombe à pic (jeu de mots bien sûr) !

109.gif

Salut La team !

34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share