guiguibox Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 Salut, J'avai une ps2 dans le temps quand j'était jeuune et je me rappelle que le ventillo faisait le même bruit que celui de l'usine où je travaille . Je vai bientot ravoir une ps2 et je vai monter une puce dessus, au passage j'aimerai changer le ventilo si cela est possible.. Quelqu'un connaiterai une adresse où trouver un ventilo silencieux qui convient à la ps2 car je n'y connait pa grand chose au ventilo! merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 Sur les dernières versions 9 et 10, il est super silencieux. Sur l'Aqua Blue par exemple, c'est vraiment discret. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guiguibox Posté(e) 7 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2004 Ah oué mais moi c pas une v9 que je vais avoir alors je c pas si je refuse d'échange ma xbox contre une playstation première génération ou vendre ma xbox et me racheter une ps2v9... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 7 juin 2004 Share Posté(e) 7 juin 2004 Je te conseille un pack cinéma (Version 7), ce sont les plus solides. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guiguibox Posté(e) 8 juin 2004 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2004 merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés