Freebox V6 Et ùtorrent


gold
 Share

Messages recommandés

Bonjour, un petit soucis depuis peu avec ùtorrent, il ne veut plus rien savoir. J'ai déjà dl plusieurs fichiers, tout se passait bien, ça downloadait à 1 M/s et depuis que j'ai du redémarrer la box, plus rien. Alors j'ai cherché et trouver sur d'autres forums, j'ai appliqué les redirections de port, activer le dhcp tout va bien, même l'assistant indique que tout est ok et pourtant, les dl ne démarrent plus.

J'ai suivi des tutos pour la config et je n'y ai rien trouvé, pourtant, avant, mêmer sans rien toucher, ça bombardait tout seul, un peu comme avec niouzefire...

J'avoue ne rien comprendre... :)

utorrent.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars, j'ai eu un pote sur msn qui m'a soupsonné un problème de ratio. Au début, ils me donnaient 1G° pour débuter c'est pour ça que ça bombardait. Maintenant, il faut augmenter le ratio et pour celà je n'ai qu'à mettre des fichiers en téléchargement et mettre en pause pour pouvoir partager.

Je laisse tourner pour augmenter ce ratio et pouvoir à nouveau télécharger.

Maintenant la seedbox, je ne connais pas du tout, google m'a aidé mais je dois filer, on verra ça plus tard.

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je m'y suis un peu collé, j'ai paramétré ma seedbox que je ne connaissais pas et je trouve ça excellent. Autant je ne trouve aucun intérêt à dl à partir d'une url, autant télécharger un torrent pc éteint est une révolution. On peu dormir tranquille sans le bruit du PC.

ça venait donc de mes torrent qui étaient HS, j'ai testé une distrib de linux et ça marche assez bien même si je trouve que le débit est beaucoup plus important avec ùtorrent (1,7 M°/s) que directement à partir de la freebox (~100 K/S actuellement pour 14 utilisateurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok pour le cryptage, mais pour le reste tu as les réglages vitesse up et down, les peers, le nombre de fois ou tu veux seed, jusqu'au ratio de... et entre utiliser un ordi pour faire tourner bruyamment utorrent en consommant +/-500watt et ralentir la navigation sur le pc.

et se servir de la Freebox déjà allumé h24 et qui va seed h24 sans même que tu t'en aperçoive. non choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais enfin seedbox, niveau parametrage c'est pas le paradis hein... aucune vision sur le cryptage, reglage debit etc...

Clair que cela reste limite au niveau des information de partage .

Pour les utilisateurs de goolge chrome ,j utilise une super extension qui se nomme Download on my freebox dispo ici (https://chrome.google.com/webstore/detail/n...ioogabdio?hl=fr ) .

A tester sur d autre navigateurs .Cette extension et vraiment le top et vous facilite le dl sur votre seedbox free , je vous la conseille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact je partage des video X, de moi et ma blonde . :0

Ensuite je partage les logiciel en freeware c est legal cela .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share