Bonjour,présentation Et Info Sur Dashlaunch 3.0


kohan56
 Share

Messages recommandés

Déjà Bonjour

Cela fait,un moment que je visite ce Forum en tant que visiteur et je le trouve vraiment très bien fait et merci et pour toute les infos que j'ai pu obtenir jusqu'à maintenant :oki: et bravo aux administrateurs pour le boulot effectué!

Bon j'ai décidé de sauter le pas ce soir car je débute dans le glitch! Au paravant je "tournait en LT+

je glane ici et là des infos mais i lva falloir me lancer

Pour le début j'ai fait pucer ma console par un "poseur"on va aller doucement .

Donc depuis un mois je découvre les joie du Glitch et c'est terrible! (sauf pour pinball fx2 qui n'est reconnu qu' en démo malgré Xm360 crying )

J'aurais maintenant besoin d'info afin d'avancer ...Donc d'avance merci à toutes les personne qui pourait m'aider! Ma console est une Jasper,kernel 14719 et j'utilise actuellement Xexmenu pour lancer mes jeux

Voilà Depuis ,un moment j'entends parler de Dashlaunch et de Freestyle dashboard. Beaucoup de personne semble utiliser ces 2 programmes ???? Déjà Quel est leurs différence avec Xexmenu!!

Freestyle et Xexmenu semble relativement identique Ai je donc un intérêt à installer Freestyle . Sinon y a t'il des point important ou je n'ai pas interêt à me rater J'ai lu entre autre que Dashlauch flashait la Nand ????

Bonne soirée et d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La quand tu demarre ta console tu tombe sur le dash normal, tu vas dans les jeux, puis tu lance xexmenu, puis tu parcours les dossier et tu lance ton jeu.

freestyle (fsd) est un dash altenatif qui s'occupe de ranger tes jeux même ceux transformé en god, il suffit de lui indiquer ou scanner, (disque dur, ftp, usb), plus pleins d'autres trucs, fonctions.....

Mais c'est un homebrew à lancer par xexmenu à chaque démarrage, donc demarrer la console, lancer xexmenu, lancer fsd...

Dashlauch sert à démarrer un homebrew pendant le boot, un homebrew comme fsd, plus pleins d'autres trucs, fonctions.....

Bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je comprend vraiment pas ces poseurs qui n'installe pas fsd . . .

bref télécharge et grave l'iso de fsd installer 2.2 ensuite tu le lance depuis la console, un menu apparait tu coche les 4 cases "mets un câble rj45 aussi"

ensuite pour la configuration de fsd et dash launch tous est expliquer dans les tutos, au besoin vient nous voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Tekalix

merci pour ta réponse

Les tuto oui j'en est trouvé un paquet çà devrait m'aider . Pourquoi un cable RJ45 ??

Sinon dis moi........je comprend vraiment pas ces poseurs qui n'installe pas fsd . . . En quoi ses 2 programmes sont t'ils différent de xexmenu. C'est clair que beaucoup semble les trouver indispensables ??

bonne jounée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois installer tu va comprendre tout de suite xexmenu c’était bien en 2007 mais plus en 2011/2012

ainsi pendant l'installation il va télécharger les dernières versions, allé go et que ça saute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

çà y est je me suis lancé installation freestyle + Daslauch 3.0 .Quelque soucis au départ car beaucoup de façon de les installer(Surtout freestyle) trouvées sur le net donc quelques soucis mineure au niveau de la reconnaissance des chemins!

Mais en me posant et en réfléchissant c'est bon . SAuf les XBLA ...Reconnu et installer sous Xexmenu pas reconnu sous freestyle (je vois çà cette apm) ????

En tout cas merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon tout fonctionnait à priori normalement sauf que cet aprem j'ai eu des crash system (Le premier est survenu quand j'ai voulu instaler un skin sous freestyle Ensuite j'ai eu le droit à plusieur plantage en jouant) . Message de la box "crash system" et retour sous menu xbox . Pas cool . Je tournait avec un deuxième disque qui était sous le dash officiel + Xexmenu ?? Si vous avez des infos je prends . Mes hypothèse sont les suivante Daslauch 3.0 ou le plantage lié au skin???

Ps: A la suite de çà j'ai vider dans un premier temps le cache system

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

certains skins faut planter les consoles . . .

met toi sur le skin par default "le vert" si ca plante toujours faudra revoir ta config de dashlaunch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tekalix merci pour tes infos

Mouais c'est ce que je pensais un peu . Enfin c'est ce que j'espère

Le Soucis c'est que d'une part dès le premier crash j'ai viré de suite le skin et je suis repassé sur le skin par défault avec un reset de freestyle .

Ensuite....J'ai 2 disque interne (un de 60 et un de 120) Le 60 est celui qui a été réaliser par la personne qui m'a glitché la console .C'est ma base donc je n'y touche pas il reste de cette façon Nikel (étant débutant newlaugh )!

Moi je travail que sur le 120 . Hors là je jouait sous mon disque de 60 (pas de freestyle instalé ,pas de daslauch (enfin j'ai cru comprendre qu'une partie ce copiait sur la Nand!!!), pas de skin modifier ???

Au final j'ai vider le cache système de la console et j'ai reformater mon disque de 120 afin de tout virer dessus . Je n'ai pas restesté depuis j'espère que çà aura résolu le problème . Si c'est le cas je repartirai à 0 et oui je creuserai pour paramétrer Daslauch si besoin .....Va encore falloir chercher sur le net :oki:

aller bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

posséde tu un compte xbox live afin que je t'esplique? Je serai heureux de t'aider, sa sera sans doute plus facile a expliquer, je précise que certains crash peuvent aparaitre, pour cela vide ta "cache systém"... sous xexmenu vide le dossier "hdd1/Cache", sa peu résoude le problém, (jai eu le meme soucie)

19216802image1800x450.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par SPYKE22100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share