Jeux Indie


Ryuuzakiiiii
 Share

Messages recommandés

Bonjour je vous écrit car je n'arrive pas a a lancer les jeux indie game sur ma xbox glitch , les jeux son reconnu mais quand je vais pour les lancer sa me marque qu'il me faut être connecter a internet .merci beaucoup a vos réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

tu as mis dash launch 3.0 ?

un ami ma remonter le même problème apparemment il fraudai passer en 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je vous écrit car je n'arrive pas a a lancer les jeux indie game sur ma xbox glitch , les jeux son reconnu mais quand je vais pour les lancer sa me marque qu'il me faut être connecter a internet .merci beaucoup a vos réponse .

il te faut installer dashlunch 3.0 et activer l option "fakexboxlive" et aussi il te faut l upade xna .

n oublie pas de désactiver l option "fakexboxlive" car ça cause des soucis avec les jeux arcade sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut zinzin64,

il te faut installer dashlunch 3.0 et activer l option "fakexboxlive" et aussi il te faut l upade xna .

n oublie pas de désactiver l option "fakexboxlive" car ça cause des soucis avec les jeux arcade sinon...

d'un coté tu dis d'activer puis après de désactiver . . . je ne comprend pas trop

pour les jeux indies j'active puis après je désactive pour le reste des jeux ?

de mon coté une fois l’option fakexboxlive activer black ops ce lancé mais écran noir que ça soit sur dvd ou hdd, j'ai pas tester avec d'autres jeux mais une fois désactiver ces reparti . . .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fakelive c'est que pour les XBIG, si il est activé les XBLA et jeux normaux risque de ne pas fonctionner.

alors si tu lances un indie il te faut fakelive actif dans dashlaunch et inactif quand tu joue plus.

les XBIG n'ont pas tous besoin de fakelive, uniquement ceux qui requièrent le réseau XBL.

Pink Floyd, indie est l'abréviation d'un mot anglais "Indépendant"

XBIG/ XBox Indie Games

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share