Problème De Connexion/sauvegarde


rabbyboss
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis peu, j'ai modifié ma Xbox Trinity mais lorsque j'essaie de jouer à certains jeux, on me demande de me connecter avec mon profil. Je me connecte, et je réatterri sur l'écran de connexion. Résultat des courses : je ne peux pas me connecter et donc je ne peux pas enregistrer ma progression ou récupérer une progression.

Donc, ma nièce, est très mécontente de ne pas pouvoir récupérer sa partie de Disneyland Adventure Kinect....

J'ai cherché, mais j'ai pas trouvé de réponse satisfaisante ou qui fonctionne. Si quelqu'un a une solution ça serait le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

a ce jeu tu dois jouer profil connecté mais aussi en ligne, c'est sur la boite du jeu.... si ta modification console empêche la connexion live c mort.

qu'elle joue avec l'original dvd sur une console d'origine, elle arretera de bouder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah mince j'avais pas fait gaffe à ça sur la boite !

Il s'agit d'un original DVD que j'ai mis sur DD mais c'est vrai que peu importe le lancement (DVD ou HDD) ça ne change rien...

Merci pour l'info.

Il n'y aurait pas moyen de lui faire croire que je suis connecté ou qqch du genre ? C'est pas ça mais ça m'emmerderai un peu de devoir partir à la chasse à la console d'occasion pour Disney Kinect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non par ce que le jeu va chercher sa progression sur xbox live tant qu'elle ne sera pas connectée sur XBL meme si tu met le vrai dvd dans ta console qui na pas de live. ca marchera pas.

je sais pas si tu as une jtag ou glitch mais le nouveau dashlaunch 3 (dans les news) à une fonction fakelive, peut etre que tu peux tester avec, mais je doute.

beaucoup de jeu kinect on l'obligation du live, surtout ceux des enfants, même en partie solo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien une Xbox glitchée. Je viens d'aller farfouiller dans Dashlaunch et rien y fait. Même avec FakeLive activé ça ne donne rien. Tant pis. Je vais tenter de ranimer une vieille box en rrod pour Disney Kinect ...

Espérons qu'un de ces 4, petit génie nous sorte un match système pour éviter de se retrouver embetté avec ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais c'est pas nouveau les gars, c'est surtout les jeux kinect et ceux des gamins "pour le moment", en fait comme ces jeux prennent des photos durant la partie et que ces photos ne peuvent pas etre stocké sur xbl, c'est éditeur du jeu qui l’héberge, photo partage FB etc.... en créant une adresse internet et site pour son jeu.

jusqu'a la ça va, mais ils ont décidés d’héberger aussi la sauvegarde du jeu, ce qui fait que sans live tu ne peux pas sauvegarder, car le stockage sur la console ou le nuage du xbl n'est pas autorisé.

c'est inscrit sur les boites de jeux, "connexion internet obligatoire", remarque que kinectimals en 2010 tu pouvais stocker photo et save sur ton hdd ou usb/memory depuis maj du jeu, tu ne peux plus :D

comme les jeux sont destinés aux gamins pas beaucoup sont au courant et cela ne fait pas bcq de bruit, mais quand le systeme va arriver sur COD, gears, halo et toute la clique ça va pas être la même chose. les jeux n'imposent pas un compte gold payant un free suffit mais il faut que la console soit online, ce qui va clouer le bec au rgh et compagnie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème c est que si on peut pas ce connecter sur le net on l a dans le c..

J imagine les gamins a Noël qui viennent de recevoir ce nouveau jeu mais le problème c est qu ils sont au chalet(dans le trou du cul du monde) pour les 2 prochaines semaines sans connections internet. J entends déjà les gamins vouloir revenir a la maison mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a certains jeux qui ont un soucis a peu prés équivalent , "summer stars 2012" par exemple , si on veut jouer avec kinect il demande de se connecter sur son profil résultat on tourne en boucle sur cette demande car il ne reconnait pas le joueur du profil séléctionné.

La seule solution que j'ai trouvé pour le moment c'est de calibrer kinect sur le profil du joueur ainsi au démarrage le jeu se lance directement sur le bon profil et l'on peut jouer.

Ce n'est pas trés contraignant vous allez me dire mais celà oblige a créer un profil calibré pour chaque joueur qui veut jouer à ce jeu.

Soit disant que celà n'arrive que depuis la derniére maj de la console , perso ayant fait cette maj (14719) et installé ce jeu en même temp je ne peux pas le confirmer mais depuis cette maj j'ai remarqué qu'au démarrage de la console j'ai un message m'indiquant que le profil ne peut pas se connecter au live (la xbox n'étant bien sur pas reliée à internet).

Modifié par youthanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as aussi l'ensemble des jeux XBLIG qui sont concernés, impossible de save sur console et même si la console démarre sur profil joueur, il faut que ce profil soit online pour le fonctionnement des jeux.

sur Jtag le probleme est contourné par dashlaunch et la fonction fakelive, qui fait croire aux XBLIG que t'es en ligne alors que non. mais pour les XBLA ça ne marche pas et pour les jeux Kinect concernés par la magouille des éditeurs non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share