Question Estimation Psp ?


jasback
 Share

Messages recommandés

Bonjour, jaimerais vendre ma psp qui est une edition limité. jaimerais savoir si je peux demandé une estimation sur le forum avant d'entreprendre des demarches afin de la vendre.

Modifié par jasback
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2028149[/url]']

Bonjour, jaimerais vendre ma psp qui est une edition limité. jaimerais savoir si je peux demandé une estimation sur le forum avant d'entreprendre des demarches afin de la vendre.

La meilleurs estim est celle ou tu arriveras a la vendre... On trouve des pap 3000 et go nickel en boite pour 79 80 e. Il y a bien des droles qui vendent des go 250€ parce qu avec cfw ou 2 stickers naze de FF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi son modèle exact ? état de la console, de l'écran, du lecteur UMD, carte mémoire avec ou non...etc?

C'est le model champagne gold 1000, celle ci exactement psp-champagne-gold.jpg l'état de la console est tres bon, la coque est seulement un peu rayé derriere et il y a une memory stick8 giga

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors là, ça te fera 55-60 euros avec la carte mémoire normalement

Une FAT est un console ancienne !! ça date de 2005 mnt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share