jasback Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Bonjour, jaimerais vendre ma psp qui est une edition limité. jaimerais savoir si je peux demandé une estimation sur le forum avant d'entreprendre des demarches afin de la vendre. Modifié 5 mai 2012 par jasback Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 2028149[/url]']Bonjour, jaimerais vendre ma psp qui est une edition limité. jaimerais savoir si je peux demandé une estimation sur le forum avant d'entreprendre des demarches afin de la vendre. La meilleurs estim est celle ou tu arriveras a la vendre... On trouve des pap 3000 et go nickel en boite pour 79 80 e. Il y a bien des droles qui vendent des go 250€ parce qu avec cfw ou 2 stickers naze de FF... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 C'est quoi son modèle exact ? état de la console, de l'écran, du lecteur UMD, carte mémoire avec ou non...etc? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jasback Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 C'est quoi son modèle exact ? état de la console, de l'écran, du lecteur UMD, carte mémoire avec ou non...etc? C'est le model champagne gold 1000, celle ci exactement l'état de la console est tres bon, la coque est seulement un peu rayé derriere et il y a une memory stick8 giga Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 alors là, ça te fera 55-60 euros avec la carte mémoire normalement Une FAT est un console ancienne !! ça date de 2005 mnt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ALI Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Salut, Moi je te conseil Assemblergames pour la vendre. Y a des collectionneurs qui en cherche une oeut être. Surtout que ce modèle est pas la plus rare mais une des plus rare et dur à trouver il me semble. http://www.assemblergames.com/forums/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 2028910[/url]']Salut, Moi je te conseil Assemblergames pour la vendre. Y a des collectionneurs qui en cherche une oeut être. Surtout que ce modèle est pas la plus rare mais une des plus rare et dur à trouver il me semble. http://www.assemblergames.com/forums/ Bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés