lestat92511 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) hello voila j'ai installer dahslaunch v3.00 je me demander pourquoi il me telecharge automatiquement les jaquette de mes jeux maintenant et pas avant ? c'est une nouveauté du programme ? Modifié 4 mai 2012 par JKilvan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité georges75 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 le 2.32 authorisait les pochettes si tu le configures bien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lestat92511 Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 voila voila titre changer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 c'est juste que tu l'avais mal configurer avant, il bloquait l'acces reseau, maintenant t'as du mettre la bonne option d'ailleur dashlaunch ne telecharge pas de jacquette pour etre precis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xXHacKLinKXx Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 c'est juste que tu l'avais mal configurer avant, il bloquait l'acces reseau, maintenant t'as du mettre la bonne optiond'ailleur dashlaunch ne telecharge pas de jacquette pour etre precis voila un bon raisonement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lestat92511 Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 exacte , mauvais paramétrage ! depuis la version dashlaunch 3.00 c'est plus facile car il ai en francais et je comprend mieux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés